Compétition sportive. Le GT Ouest accueille le cross départemental 2016 à Mougins.

Publié le 16 janvier 2016

Le cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 30 janvier 2016 à l’Etang de Fontmerle à Mougins.


C’est en association avec le GF Formation sport et l’UDSP 06 que le GT Ouest organise cette compétition départementale et accueille tous les sportifs sur un site agréable et verdoyant avec un parcours peu vallonné, ouvert ainsi à tout public du SDIS 06.





A 9 heures, le 1 coup d’envoi sera donné pour le départ des courses Minines masculins, Minimes féminines, Cadets/Cadettes et Juniors féminines.

Puis suivront, toutes les demi-heures, les départs des différentes autres courses : Juniors masculins, Seniors féminines, Vétérans féminines, Vétérans 2, Seniors masculins, Vétérans 1).

C’est en fin de matinée vers midi que seront proclamés les résultats et qu’il sera procédé à la remise des prix.

Pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits, consultez le programme et le dossier d’inscription en cliquant ici.
 
A l’issue de cette compétition, les inscriptions seront établies pour le prochain grand rendez-vous sportif, le 19 mars 2016 à Fontainebleau, en Seine-et-Marne : le cross national !


Les dernières actualités
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.
16 novembre 2022
#ParlonsHistoire_11 novembre – Devoir de mémoire
Parmi les près de 1 700 000 Morts français de la première guerre mondiale se trouvent certainement 25 à 30 000 sapeurs-pompiers. Les lignes d’aujourd’hui vont rendre hommage à sept d’entre eux...