Sport. Palmathlon 2013 « Michel MEGE ».

Publié le 13 septembre 2013


Le Palmathlon de cohésion « Michel MEGE » organisé par le service formation du Groupement territorial Sud du SDIS 06 se déroulera le vendredi 20 septembre à partir de 16 heures au CIS de la Tour Rouge, au port de Nice.



Ce challenge sportif est organisé en mémoire du Caporal-chef Michel MEGE, sapeur-pompier professionnel à la caserne Fodéré à Nice, disparu en mer le 31 décembre 1999 lors d’un entraînement de plongée.


Ce Palmathlon auquel participent de nombreux sapeurs-pompiers du SDIS 06 est constitué de deux disciplines : nages avec palmes (1,5 km) et course à pieds (6 km). Comme à l’accoutumée, il se déroulera entre Villefranche-sur-Mer et Nice.


L’arrivée se fera au CIS Tour Rouge à partir de 18 heures 15 et sera suivi de la remise du trophée, en présence des Autorités.


Les dernières actualités
24 septembre 2021
Départ à la retraite du Colonel hors classe Marc Genovese
La cérémonie de départ à la retraite du colonel Marc Genovese s'est déroulée hier soir à Nice au Palais des Rois Sardes.
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.