Sport - 4ème édition des Drailles de l’ENSOSP

Publié le 29 mars 2012

L’ENSOSP, Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers, et l’association de ses personnels (APENSOSP) organisent le samedi 12 mai 2012 une grande randonnée VTT, sur le plateau de l’Arbois à Vitrolles : la 4ème édition des DRAILLES de l’ENSOSP.

Cette manifestation est ouverte à tout public vététiste, amateur ou confirmé. Elle se déroulera sur le secteur de l’ARBOIS au Plateau technique de l’ENSOSP, 18, avenue des Soldats du feu, à Vitrolles (en face du Stadium).

Au programme de cette journée de printemps, une randonnée qui se déploiera sur quatre parcours différents : 8, 20, 30 et 40 km. Cette randonnée balisée, sécurisée, comprend des points de ravitaillement gratuit. Elle n’est pas chronométrée car l’accent sera mis sur le loisir, la convivialité et l’échange plutôt que sur la compétitivité.

Les participants pourront également profiter d’un tirage au sort avec remise de lots, des massages offerts par les représentants de l’école d’ostéopathie, des photos de la journée mises à leur disposition gratuitement.

L’encadrement des groupes d’enfants qui souhaitent faire le parcours de 8km sera assuré afin que les parents qui le désirent puissent profiter de leurs propres parcours en toute tranquillité.

Les frais de participation à la randonnée sont de 8 euros pour les adultes avec un tee-shirt offert. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 14 ans.

Vous pouvez vous inscrire sur les sites suivants :

www.ensosp.fr

www.velo101.com

www.kms.fr

Télécharger le bulletin d’inscription

Organisation : Marc SARTIEAUX 04 42 39 06 85 ou 06 14 09 26 52 [vttdrailles@ensosp.fr->mailto:vttdrailles@ensosp.fr]

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.