Recueil n°177 du 24 juin 2025

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

DU SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS

DES ALPES-MARITIMES

N° 177 du 24 juin 2025

 

SOMMAIRE

 

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Délibérations prises par le bureau du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes, le 23 juin 2025

 

25-B20 - Règlement intérieur du Service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes

25-B20 
25-B21 - Règlement départemental de formation   25-B21

25-B22 - Règlement habillement

25-B22 
25-B23 - Rattachement du groupement fonctionnel de la coordination opérationnelle et du Bureau d'ordre au Directeur départemental adjoint 25-B23 
25-B24 - Taux de promotion des lieutenants-colonels occupant l'emploi de sous-directeur 25-B24 
25-B25 - Prime de responsabilité des officiers de sapeurs-pompiers professionnels adjoint au commandant de compagnie 25-B25 
25-B26 - Modification de la date de mise en œuvre du RIFSEEP 25-B26 
25-B27 - Tableau des effectifs 25-B27 
25-B28 - Tableau des effectifs : Créations de postes  25-B28
25-B29 - Contrat d'apprentissage 25-B29 
25-B30 - Marchés Publics - Autorisation de signer les marchés 25-B30 
25-B31 - Avenant n°1 avec la communauté d'agglomération du pays de grasse relatif à la redevance spéciale concernant l'élimination des déchets pour le centre d'incendie et de secours de Le Tignet  25-B31 
25-B33 - Convention de partenariat entre le SDIS des Alpes-Maritimes et le lycée professionnel Don Bosco  25-B33
25-B34 - Participation employeur à la mutuelle à compter du 1er juillet 2025 25-B34 
25-B35 – Adhésion du SDIS 06 aux compétences à la carte « Énergies renouvelables » et « infrastructures de recharge pour véhicules électriques » du SICTIAM  25-B35

 

  

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.