Recueil n°175 du 21 mai 2025

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

DU SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS

DES ALPES-MARITIMES

N° 175 du 21 mai 2025

 

SOMMAIRE

 

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Arrêtés

 

Préfecture des Alpes-Maritimes

Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

 

Arrêté conjoint N° 246326 portant nomination de fonctions en qualité de gérant de la pharmacie à usage intérieur

JOSSE Denis - FONCTION GERANT PHARMACIE

Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

Sous-direction des emplois et des compétences

Groupement des ressources humaines et du développement du volontariat

Service carrières SPP/PAT
 
Arrêté SDIS portant fin de fonctions et nomination dans les fonctions de chef de groupement TAMBURRINI Vanessa - FONCTION CHEF DE GROUPEMENT 

Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

Sous-direction des affaires administratives, des ressources et des finances

Groupement des assemblées, des affaires financières et de la commande publique

Service des assemblées
 
Arrêté SDIS N° 251785 portant composition de la commission administrative paritaire des sapeurs-pompiers professionnels de catégorie C du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes 251785 CAP SPP C 
Arrêté SDIS N° 251786 portant composition des commissions administratives paritaires des sapeurs-pompiers professionnels de catégories A et B du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes  251786 CAP SPP A et B
Arrêté SDIS N° 251787 relatif aux délégations de signature accordées par M. le président du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes 251787 arrêté relatif aux délégations de signature accordées par le PCASDIS 

 

  

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.