Tournoi de futsal caritatif au profit des orphelins de sapeur-pompier

Publié le 24 septembre 2024

L'Association Montaurousienne pour les Orphelins de Sapeurs-Pompiers (AMPOSP), présidée par le Sergent Quentin Bernard, sapeur-pompier professionnel au CODIS à Cagnes-sur-Mer, organise un tournoi de futsal le samedi 19 octobre au gymnase du collège de Montauroux.

Cet événement a pour but de récolter des fonds afin d'organiser des séjours en faveur des pupilles mineurs et des veuves de sapeurs-pompiers, sous couvert de l'Union Départementale du Var.

 | Inscriptions |

Pour participer, il est nécessaire de former une équipe de 6 joueurs minimum. L'inscription est de 10 euros par joueur. Les fonds seront reversés à l’organisation des séjours.

Le tournoi est réservé aux sapeurs-pompiers, jeunes sapeurs-pompiers, vétérans, PATS, police, gendarmerie, services de santé.

Retrouvez le bulletin d’inscription en cliquant ICI. Le bulletin d'inscription est a renvoyer complété et accompagné du réglement à l'ordre de "AMPOSP" à l'adresse suivante : 

AMPOSP, Centre d’Incendie et de Secours, Impasse des Esclapières, 83440 -MONTAUROUX

 

| Pour plus d’informations |

amposp@gmail.com ou au 06.64.72.90.05

 

Rejoignez-les pour une belle journée sportive et solidaire au service d'une noble cause !

Les dernières actualités
29 octobre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - L'entretien du matériel dans les centres ruraux
Via nos deux précédentes chroniques, nous avons découvert tour à tour, l’arrivée des premiers fourgons d’incendie normalisés départementaux puis la formation des sapeurs-pompiers des nouveaux corps ruraux.
15 octobre 2025
Chronique d'histoire : 1950 - La formation dans les nouveaux centres de secours ruraux
La volonté de création des premiers centres de secours ruraux actée dès 1946 s’assortissait d’une évidence : l’impératif de formation de ces nouveaux sapeurs-pompiers.
24 septembre 2025
Chronique d'histoire : Les premiers véhicules de lutte contre l’incendie du SDIS 06
Alors que les principales villes de notre département possédaient des autopompes communales, les deux premiers véhicules à rejoindre le parc départemental des engins de notre SDIS, n’étaient pas, à proprement parler des « voitures spécialisées de pompiers ».