Tournoi de futsal caritatif au profit des orphelins de sapeur-pompier

Publié le 24 septembre 2024

L'Association Montaurousienne pour les Orphelins de Sapeurs-Pompiers (AMPOSP), présidée par le Sergent Quentin Bernard, sapeur-pompier professionnel au CODIS à Cagnes-sur-Mer, organise un tournoi de futsal le samedi 19 octobre au gymnase du collège de Montauroux.

Cet événement a pour but de récolter des fonds afin d'organiser des séjours en faveur des pupilles mineurs et des veuves de sapeurs-pompiers, sous couvert de l'Union Départementale du Var.

 | Inscriptions |

Pour participer, il est nécessaire de former une équipe de 6 joueurs minimum. L'inscription est de 10 euros par joueur. Les fonds seront reversés à l’organisation des séjours.

Le tournoi est réservé aux sapeurs-pompiers, jeunes sapeurs-pompiers, vétérans, PATS, police, gendarmerie, services de santé.

Retrouvez le bulletin d’inscription en cliquant ICI. Le bulletin d'inscription est a renvoyer complété et accompagné du réglement à l'ordre de "AMPOSP" à l'adresse suivante : 

AMPOSP, Centre d’Incendie et de Secours, Impasse des Esclapières, 83440 -MONTAUROUX

 

| Pour plus d’informations |

amposp@gmail.com ou au 06.64.72.90.05

 

Rejoignez-les pour une belle journée sportive et solidaire au service d'une noble cause !

Les dernières actualités
10 septembre 2025
Chronique d'histoire : 1935 – le décès du caporal Fortuné PELLEGRIN de NICE
Avec cette chronique, nous poursuivons la série d’hommages à nos pompiers décédés en service et allons saluer la mémoire de l’un des nôtres, disparu, à quelques semaines près, il y a 90 ans.
4 septembre 2025
Challenge Claude TOPPI
Dimanche 31 août s’est déroulé le "Challenge Claude Toppi", en hommage au sergent-chef Claude Toppi, sapeur-pompier volontaire affecté au CIS Gilette, décédé en service en 2017.
28 août 2025
Chronique d'histoire : Il y a 35 ans – Deux pompiers maralpins disparaissaient au mois d’août
Août 1990, nos pompiers vivent un été opérationnel intense. Trois morts dans la clue du Raton qui mobilisent un important dispositif de secours interservices, un renfort international pour nos voisins italiens qui, autour de San-Remo, affrontent des feux de forêts dévastateurs, mais aussi des détachements au profit du Var puis des Bouches-du-Rhône où, l’histoire vient de se répéter récemment, le feu menace Marseille.