Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers

Publié le 15 septembre 2022

Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !

 
 
 
 
➡️ Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS  06 !
Le pilote Laurent BOVIS (adjudant-chef du CSP CTA/CODIS) et sa copilote Anne POINSOT (Géomaticienne au GFCO) ont débuté aujourd'hui le Rallye des Pionniers qui se déroule au #Maroc jusqu'au 23 septembre 2022.
 
 
 
🏆 Cette manifestation, en 8 étapes (3000 km) rassemble des véhicules historiques ayant participé au Paris-Dakar ou des répliques de ces véhicules.
 
 
 
🍀 Bonne chance à eux ! 🍀
Les dernières actualités
30 septembre 2026
Chronique d'histoire : L’accident du tramway Cagnes-Grasse du 17 septembre 1913
Notre page d’histoire nous ramène en 1913, pour évoquer la plus grande catastrophe ferroviaire qui endeuilla notre département.
16 septembre 2026
Chronique d'histoire : 1957-Les camions citernes Feux de forêt Renault R du SDIS 06
Evoqués avec leurs drames humains dans ma dernière chronique, les feux de forêts de 1956 conduisent, l’année suivante, notre département à effectuer une acquisition sans précédent de véhicules pour renforcer le parc matériel du SDIS.
15 septembre 2026
Don de moelle osseuse : et si le donneur compatible était parmi nous ?
À Mandelieu-la-Napoule, une famille recherche un donneur de moelle osseuse compatible après le rejet d’une première greffe.