Hommage rendu au caporal Loïc Millo

Publié le 04 avril 2022

Le corps départemental a rendu hommage à notre collègue, le caporal Loic Millo disparu lors de la Tempête Alex.

Une cérémonie d'hommage et de remise de la légion d'honneur s'est déroulée hier à Saint-Martin-Vésubie afin d'honorer notre collègue disparu lors de la Tempête Alex, le caporal Loïc Millo.

Le 2 octobre, alors qu'une bombe climatique s'abattait sur le territoire des Alpes-Maritimes, le corps départemental était touché de plein fouet par la perte du commandant Bruno Kohlhuber et du caporal Loïc Millo. La route se dérobait sous les roues de leur véhicule alors qu'ils partaient en mission.

Malgré les recherches, le corps de Loïc n'a jamais pu être retrouvé et ce n'est que plus d'une année après ce drame que la justice a reconnu officiellement son décès.

Famille, amis, collègues ont ainsi enfin pu lui rendre un dernier hommage ce dimanche 3 avril.

Loîc, Bruno, nous ne vous oublions pas.

Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !