Recueil n°124 du 16 décembre 2021

 

 

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

DU SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS

DES ALPES MARITIMES

 

N° 124 du 16 décembre 2021

 

SOMMAIRE

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Délibérations prises par le conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes le 7 décembre 2021

 
21-33 : DM2 2021 - Budget Principal 21-33 DM 2 2021 - Budget 01
21-34 : DM2 2021 - Budget Annexe 21-34 DM 2 2021 - Budget 02 
21-35 : Plan pluriannuel 2022/2026 d'acquisition de matériels roulants 21-35 Plan pluriannuel 2022-2026 
21-36 : Programme d'équipement 2022 21-36 Programme d'équipement 2022 
21-37 : Budget primitif 2022 - Budget Principal 21-37 BP 2022 - Budget 01 
21-38 : Budget primitif 2022 - Budget annexe 21-38 BP 2022 - Budget 02 
21-39 : Subvention aux associations - exercice 2022 21-39 Subvention aux associations 2022 
21-40 : Modification de la nomenclature des biens meubles qui peuvent être imputés en section d'investissement applicable au 1er janvier 2022 21-40 Modification de la nomenclature des biens meubles 
21-41 : Schéma départemental d'analyse et de couverture des risques du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes  21-41 SDACR
21-42 : Régime indemnitaire des sapeurs-pompiers professionnels - indemnités forfaitaires pour travaux supplémentaires (I.F.T.S) - Modifications 21-42 RI SPP- IFTS 
21-43 : Catalogue de formations 2022 21-43 Catalogue de formations 2022 
21-44 : Bilan du bureau du conseil d'administration - Communication 21-44 Bilan du bureau du conseil d'administration 
Arrêtés  

Direction des affaires administratives et financières

 

Groupement des ressources humaines et du développement du volontariat
 
Arrêté N° 215379 portant tableau d’avancement au grade d’adjudant de sapeurs-pompiers professionnels TAA Adjudant 2021 
Arrêté N° 216333 portant tableau d’avancement complémentaire au grade de caporal-chef de sapeurs-pompiers professionnels Tableau complémentaire avancement caporal-chef 2021 

   

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.