Belle performance du S/C Yann Girard aux championnats de France SP

Publié le 30 septembre 2021

Yann Girard s'est classé premier master et 4ème au scratch

 

Samedi, l'Argentière La Bessée accueillait les championnats de France de trail sapeurs-pompiers organisé par le SDIS des Hautes-Alpes (05) sur une course de 25 km présentant un dénivelé de 1560 m. Très belle prestation du S/C Yann Girard, sapeur-pompier professionnel affecté au CIS Nice Bon Voyage qui remporte le titre Master (4ème au scratch).
📸  DR
Les dernières actualités
1 juillet 2026
Chronique d'histoire : Le règlement du service départemental d’incendie de 1956
C’est un document publié il y a 70 ans que nous allons évoquer aujourd’hui : le règlement du service départemental de protection contre l’incendie.
25 juin 2026
Jeunes Sapeurs-Pompiers : 32 JSP reçoivent leur casque F1
Cette année, 32 JSP titulaires du Brevet National de Jeune Sapeur-Pompier ont reçu leur casque F1, symbole fort marquant la fin de leur cursus JSP et le début d’une nouvelle étape dans leur engagement. Une cérémonie s'est tenue au CIS Contes début juin. Retrouvez la galerie photo de cet événement en bas de l'article.
17 juin 2026
Chronique d'histoire : Un 17 juin 1971 à Castagniers
Notre histoire du jour fête un anniversaire… l’anniversaire d’une lettre…
Ce 17 juin 1971, Monsieur Albert BONHOMME, maire de Castagniers adresse un courrier au préfet des Alpes-Maritimes.