Recueil n°118 du 29 septembre 2021

 

 

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS

DU SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS

DES ALPES MARITIMES

 

N° 118 du 29 septembre 2021

 

SOMMAIRE

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Délibérations prises par le conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes le 16 septembre 2021
 
Documents pdf 

21-15 : Composition du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes

21-15 Composition du conseil d'administration du SDIS06 - Communication 

21-16 : Bureau du conseil d’administration – composition et élections

21-16 Bureau du conseil d'administration - Composition et élections 

21-17 : Commission d’appel d’offres du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes – élection des membres

21-17 Commission d'appel d'offres du SDIS06 - Election des membres 

21-18 : Commission départementale de réforme de la fonction publique territoriale et commission départementale de réforme des sapeurs-pompiers volontaires – désignation des représentants de l’administration

21-18 Commission de réforme de la FPT et des SPV- Désignation des représentants administration 

21-19 : Entente pour la forêt Méditerranéenne – désignation des représentants au conseil d’administration de l’établissement public

 21-19 Entente pour la forêt méditerranéenne - Déisgnation représentants au CA
21-20 : SICTIAM – désignation des délégués au comité syndical  21-20 SICTIAM - Désignation des délégués au comité syndical 
21-21 : Pouvoir d’ester en justice 21-21 Pouvoir d'ester en justice 
21-22 : Délégations d’attribution du conseil d’administration au président 21-22 Délégations d'attribution du conseil d'administration au Président 
21-23 : Indemnités de fonction de président et vice-président du conseil d’administration  21-23 Indemnités de fonction de Président et Vice-président du conseil d'administration 

21-24 : Règlement intérieur du conseil d’administration et de son bureau 

21-24 Réglement intérieur du conseil d'administration et de son bureau 
 Arrêtés  

 

Direction des affaires administratives et financières

 

Groupement des ressources humaines et du développement du volontariat

 
Arrêté conjoint Préfecture-SDIS N° 214383 portant inscription sur le tableau annuel d’avancement au grade de lieutenant de 1ère classe de sapeurs-pompiers professionnels Tableau avancement Lieutenant 1ère classe 2021 

   

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.