Recueil n°116 du 8 juillet 2021
RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DU SERVICE DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DES ALPES MARITIMES
N° 116 du 8 juillet 2021
SOMMAIRE |
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Arrêtés | |
Direction des affaires administratives et financières Groupement des ressources humaines et du développement du volontariat |
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Arrêté conjoint Préfecture-SDIS N° 213532 portant confirmation dans les fonctions de chef de groupement. |
Arrêté 213532 portant confirmation dans les fonctions de chef de groupement |
Arrêté conjoint Préfecture-SDIS N° 213745 portant inscription sur le tableau annuel d'avancement au grade de cadre de santé de 1ère classe de sapeurs-pompiers professionnels |
TAA cadre santé 1cl SPP |
Direction des affaires administratives et financières
Service des assemblées |
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Arrêté SDIS N° 213756 relatif aux délégations de signature accordées par M. le président du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes
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Arrêté n° 213756 relatif aux délégations de signatures |
Direction |
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Arrêté conjoint Préfecture-SDIS N° 213757 portant modification de l’organisation du service d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes et de son corps départemental
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Arrêté conjoint n°213757 portant modification organisation corps départemental |
Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.
Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.