Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!

Publié le 16 juin 2021

Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.

Morgane n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà participé à cette compétition en 2019. Elles seront seulement deux à représenter les Alpes-Maritimes et trois pour la région.

Vous pourrez suivre ses performances en direct sur Eurosport à partir de 13h00 jeudi 17 juin pour l'épreuve du contre-la-montre et samedi de 13h30 à 15h00 en direct sur Eurosport et France 3.

Son année sportive ne s'arrêtera pas là, puisqu'au mois de septembre elle remettra en jeu son titre de championne de France sapeur-pompier, qu'elle a déjà conquis en 2018 et 2019.

 

Tous derrière Morgane! 

 

Les dernières actualités
4 mai 2022
Les ambulances des années 1960
Nouvelle petite page d’histoire autour de l’accueil à Nice, en juin prochain, du challenge national de secours routier et de secours d’urgence aux personnes. Je nous invite à la découverte de notre matériel roulant de secours aux victimes d’il y a une soixantaine d’années.
28 avril 2022
Lutte contre les incendies de forêt : programme européen MARITTIMO
Dans le cadre du programme européen MARITTIMO relatif à la coordination transfrontalière entre différents pays européens et notamment la France et l’Italie, le SDIS 06 a été invité à participer le 7 avril dernier à un exercice préparé par les représentants des services d’incendie et de secours italiens.
8 avril 2022
Stage USAR 1 (Unité de Sauvetage, d'Appui et de Recherche)
Du 28 mars au 1er avril 2022, sur notre département et plus précisément sur le secteur de Puget-Théniers, s'est déroulée la formation d’équipier USAR (Unité de Sauvetage, d’Appui et de Recherche).