Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!

Publié le 16 juin 2021

Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.

Morgane n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà participé à cette compétition en 2019. Elles seront seulement deux à représenter les Alpes-Maritimes et trois pour la région.

Vous pourrez suivre ses performances en direct sur Eurosport à partir de 13h00 jeudi 17 juin pour l'épreuve du contre-la-montre et samedi de 13h30 à 15h00 en direct sur Eurosport et France 3.

Son année sportive ne s'arrêtera pas là, puisqu'au mois de septembre elle remettra en jeu son titre de championne de France sapeur-pompier, qu'elle a déjà conquis en 2018 et 2019.

 

Tous derrière Morgane! 

 

Les dernières actualités
20 octobre 2021
L’Hélicoptère Sécurité civile de Cannes-Mandelieu
Le 13 octobre dernier, notre Conseil Départemental faisait poser les nouveaux panneaux de la base hélicoptères Sécurité Civile « Michel FOURCOUX » de Cannes-Mandelieu pour remplacer ceux que l’usure de temps avait largement ternis.
8 octobre 2021
Inauguration du centre de secours de Roquefort-les-Pins
Le nouveau centre d'incendie et de secours « Jacques LIECHTY » de Roquefort-les-Pins a été inauguré le mardi 5 octobre
6 octobre 2021
La remorque pompe-citerne de ROQUEFORT-les-PINS
Le 5 octobre 2021, nos autorités inauguraient les installations du nouveau centre d’incendie et de secours de ROQUEFORT-les-PINS, l’occasion pour moi, de nous faire revenir sur un engin peu connu…