Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!

Publié le 16 juin 2021

Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.

Morgane n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà participé à cette compétition en 2019. Elles seront seulement deux à représenter les Alpes-Maritimes et trois pour la région.

Vous pourrez suivre ses performances en direct sur Eurosport à partir de 13h00 jeudi 17 juin pour l'épreuve du contre-la-montre et samedi de 13h30 à 15h00 en direct sur Eurosport et France 3.

Son année sportive ne s'arrêtera pas là, puisqu'au mois de septembre elle remettra en jeu son titre de championne de France sapeur-pompier, qu'elle a déjà conquis en 2018 et 2019.

 

Tous derrière Morgane! 

 

Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.