Recueil n°109 du 10 décembre 2020

 

 

 

 

RECUEIL DES ACTES ADMINISTRATIFS DU SERVICE

DEPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS DES

ALPES MARITIMES

  

N° 109 du 10 décembre 2020

  

SOMMAIRE

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Délibérations prises par le conseil d'administration du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes le 26 novembre 2020 

Documents pdf

 

 Séance d’installation

 

20-21 : Composition du conseil d’administration 

20-21 

20-22 : Bureau du conseil d’administration - Composition et élection

20-22 
20-23 : Délégations au Bureau du conseil d’administration - Actualisation 20-23 
20-24 : Commission d’appel d’offres du service départemental d’incendie et de secours - Election des membres 20-24 
20-25 : Commission départementale de réforme de la fonction publique territoriale et commission départementale de réforme des sapeurs-pompiers volontaires - Désignation des représentants de l’administration 20-25 
20-26 : Entente pour la forêt méditerranéenne - Désignation des représentants au conseil d’administration de l’établissement public 20-26 
20-27 : Sictiam - Désignation des délégués au comité syndical 20-27 
20-28 : Pouvoir d’ester en justice 20-28 
20-29 : Délégations d’attributions du conseil d’administration au Président 20-29 
20-30 : Indemnités de fonction de Président et Vice-Président du conseil d’administration 20-30 
20-32 : Règlement intérieur du conseil d’administration et de son bureau - Actualisation 20-32 
 Séance ordinaire  
20-33 : Décision modificative n°1 de 2020 - budget principal 20-33 
20-34 : Décision modificative n°1 de 2020 - budget annexe 20-34 
20-35 : Rapport d’orientations budgétaires 2021 - budget principal et budget annexe relatif aux cantines  20-35 
20-36 : Rapport sur l’évolution des ressources et des charges prévisibles du SDIS des Alpes-Maritimes pour 2021 20-36 
20-37 : Fixation des contributions entre les communes et les établissements publics de coopération intercommunale compétents pour la gestion des services d’incendie et de secours au financement du service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes pour l’année 2021  20-37 
20-38 : Modification des crédits de paiement des autorisations de programme concernant les opérations de construction de centres d’incendie et de secours   20-38 
20-39 : Communication en matière de politique bâtimentaire - Présentation des prochains plans pluriannuels 20-39 
20-40 : Régime indemnitaire des sapeurs-pompiers professionnels - Indemnité d’administration et de technicité 20-40 
20-41 : Subvention à l’Union départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes 20-41 
   

 

   

Article R. 1424-17 du code général des collectivités territoriales : le dispositif des délibérations et des actes du président, qui ont un caractère réglementaire, sont publiés dans un recueil des actes administratifs du service départemental d’incendie et de secours ayant une périodicité au moins semestrielle.

Le contenu intégral des délibérations et les éventuels documents annexés peuvent être consultés sur demande au siège de l’établissement, 140, avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Villeneuve-Loubet.