SDIS 06. Pose de la 1ère pierre du futur CIS de Saint-Martin du Var.

Publié le 13 février 2020

Le samedi 1er février 2020, a eu lieu la symbolique pose de la 1ère pierre du futur CIS de Saint-Martin du Var et du poste de commandement des sapeurs-pompiers de la compagnie Pays Niçois, qui viendront remplacer la caserne de Plan du Var et du PC Nord de Gilette.

Cette symbolique s’est tenue en présence de M. Yoann TOUBHANS, sous-préfet de Nice-montagne, représentant M. Bernard GONZALEZ, Préfet des Alpes-Maritimes, de M. Charles Ange GINÉSY, Président du CASDIS 06, de M. Eric CIOTTI, Député, Président de la Commission des Finances du Département des Alpes-Maritimes, de M. Hervé PAUL, Maire de Saint-Martin-du-Var, du Contrôleur Général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06 et du Commandant Jean GIUDICELLI, chef de la compagnie Pays niçois.

 

smv3smv2

Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !