Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
Publié le 17 septembre 2019

24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
Cette année encore le SDIS 06 a organisé ce championnat qui a vu l’équipe de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris s’imposer face aux Alpes-Maritimes sur le score de 11 à 10.
La 3ème place revient à l’équipe de la Gironde qui a remporté la petite finale face à la Seine et Marne.
Les dernières actualités

23 avril 2025
Chronique d'histoire : Incendie de Sainte Marie - Nice, 1875
Il y a 150 ans, le feu de l’asile d’aliénés Saint-Pons de Nice
Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.
Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.

9 avril 2025
Les camionnettes-ambulances du SDIS 06
Vendredi 4 avril dernier, le quotidien Nice-Matin relayait l’organisation au centre de Saint-Martin-du-Var d’une compétition inter-casernes.

1 avril 2025
Hommage aux sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés à Mayotte
Le 14 décembre 2024, le cyclone Chido frappait Mayotte avec une violence inouïe. Face à l’urgence, plus d’une cinquantaine de sapeurs-pompiers du SDIS 06 se sont succédé sur place dès le 16 décembre pour secourir la population et reconstruire les infrastructures essentielles.