Le samedi 22 juin 2019 s'est déroulée à ARGENTAN (Département de l'Orne) la FINAT du PSSP et des épreuves athlétiques.

Publié le 19 juillet 2019

La zone méditerranée composée de sportifs qualifiés lors de la finale régionale de Cannes, est partie à la conquête de médailles pour notamment certains athlètes :
Dean Nick Allen, représentant les Alpes-Maritimes et champion de France au lancer du poids senior,
Millon Cyril, représentant le Vaucluse au PSSP et vice-champion vétéran,
Serghini Mohammed, au demi-fond senior,
Mero Camille, représentant les Alpes de Haute Provence au lancer du poids cadet.

DACE7610Malgré quelques abandons de dernières minutes, l’équipe zonale a su rebondir et a fièrement réussi à se hisser à la 6ème place (mention particulière pour l'équipe homme toutes catégories au PSSP, qui est arrivée à la 3ème place).

 

Apres s’être brillamment distingué dans les épreuves sportives, l’ensemble des athlètes et responsables des délégations du 2A/04/05/06/11/13/30/34/83/84 a pu profiter d’une agréable soirée de gala.

 

L’équipe remercie le très bon accueil du département de l’Orne et se réjouit déjà d’être accueillie dans l’Eure l’année prochaine. En espérant que, d’ici là, les instances fédérales de la commission des sports se décident à créer la catégorie vétéran 2 permettant de réunir l’ensemble des catégories dans la mixité.IMG 0553

Pour mémoire, consulter la galerie photos de la FINAT 2018 

 

 

 

 

 

 

Alors juste pour la beauté du geste...

En rugby, on dit "le 1 comprend le 15" dixit Daniel HERRERO !

Les dernières actualités
28 juillet 2021
Il y a 35 ans… Notre département s’embrasait…
Jeudi 24 juillet 1986… C’est un contexte météorologique bien particulier qui règne ce jour-là sur notre région… Sous l’action du mistral, la température s’élève anormalement et le taux d’hygrométrie tombe de 80 à 15 %...
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.