Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers

Publié le 15 mai 2019

La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).

 

Pendant trois jours, l'équipe du SDIS des Alpes-Maritimes emmenée par le capitaine Malagoli se mesurera aux sapeurs-pompiers venus de toute la France dans ces deux catégories sur des épreuves standards et complexes basées sur des scénarios d'accidents de la route (avec des problématiques de désincarcération, d'extraction et de prise en charge de victime(s)) ou de secours d'urgence aux personnes avec la réalisation d'une prise en charge médicale ou paramédicale d'une ou de plusieurs victime(s).

Les Alpes-Maritimes accueilleront l'événement en 2021.

 

Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.