Service Civique. 12 postes à pourvoir.

Publié le 08 février 2019

Au regard de l'actualité et des diverses demandes émanant des compagnies, le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2019. 12 postes pour une durée de 10 mois peuvent être mis en œuvre.

Pour rappel :

 

Le service civique n'est pas un emploi mais une mission d’intérêt général avec une cible Horaire de 24h par semaine (soit 3 jours de 8h).

Les candidats doivent être âgés de 18 à 25 ans et seront placés sous la vigilance et l'orientation d'un tuteur désigné par le service les accueillant.

Les dernières actualités
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).