Service Civique. 12 postes à pourvoir.

Publié le 08 février 2019

Au regard de l'actualité et des diverses demandes émanant des compagnies, le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2019. 12 postes pour une durée de 10 mois peuvent être mis en œuvre.

Pour rappel :

 

Le service civique n'est pas un emploi mais une mission d’intérêt général avec une cible Horaire de 24h par semaine (soit 3 jours de 8h).

Les candidats doivent être âgés de 18 à 25 ans et seront placés sous la vigilance et l'orientation d'un tuteur désigné par le service les accueillant.

Les dernières actualités
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.