Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…

Publié le 14 novembre 2018

Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.

Le Commandant Fabien QUAGLINO s’est ainsi vu remettre le diplôme de FAE de Commandant de sapeurs-pompiers professionnels. Un titre qui lui permet ainsi de tenir également les emplois de Chef de site.

 

Les Lieutenants Jean-Noël BAUDOIN-NOBLES et Thierry BERTHIER ont reçu quant à eux les diplômes d'officier système d'information et de communication.

 

Le Contrôleur général René DIES, entourés du DAAF, des sous-directeurs, des chefs de GT et GF, a chaleureusement félicité ces officiers pour leur engagement et leur implication professionnelle au sein du Corps départemental.

Les dernières actualités
22 février 2019
Examen professionnel de sergent : les résultats
Dans le cadre de l'examen professionnel de sergent de sapeurs-pompiers professionnels qui s'est déroulé du 18 au 22 février 2019, le jury, réuni ce jour à 14 heures, et à la majorité des voix, a arrêté la liste des admis à 352 lauréats soit 74% des candidats présents à l'examen.
18 février 2019
Challenge départemental de ski SP. L'UDSP 06 vous attend nombreux le 09 mars 2019 !
L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Alpes-Maritimes organiser le traditionnel, mais néanmoins très disputé, challenge départemental de ski.
14 février 2019
Feu de local mécanique à Cannes : plus de 25 sapeurs-pompiers sont intervenus.
Dans la nuit du 13 au 14 février, plus de 25 sapeurs-pompiers affectés au centre de Cannes Pastour et Cannes Bocca ont été déclenchés pour un feu de local mécanique rue Jean Gras à Cannes.