Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…

Publié le 14 novembre 2018

Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.

Le Commandant Fabien QUAGLINO s’est ainsi vu remettre le diplôme de FAE de Commandant de sapeurs-pompiers professionnels. Un titre qui lui permet ainsi de tenir également les emplois de Chef de site.

 

Les Lieutenants Jean-Noël BAUDOIN-NOBLES et Thierry BERTHIER ont reçu quant à eux les diplômes d'officier système d'information et de communication.

 

Le Contrôleur général René DIES, entourés du DAAF, des sous-directeurs, des chefs de GT et GF, a chaleureusement félicité ces officiers pour leur engagement et leur implication professionnelle au sein du Corps départemental.

Les dernières actualités
20 septembre 2022
#ParlonsHistoire : Une histoire de 15 août… il y a 160 ans…
Les lignes de cette page d’histoire de mi-septembre nous ramènent loin…. A une époque où seulement depuis deux années, le fleuve Var n’était plus frontière et que le rattachement, en 1860, du Comté de Nice à la France venait de faire renaitre notre département des Alpes-Maritimes.
16 septembre 2022
Journée portes ouvertes à Grasse le dimanche 25 septembre
Les sapeurs-pompiers de Grasse organisent leur 5ème journée Portes Ouvertes au sein du centre d'incendie et de secours le dimanche 25 septembre.
15 septembre 2022
Anne Poinsot et Laurent Bovis en lice sur le rallye des Pionniers
Entrée en compétition aujourd'hui des représentants du SDIS06 !