Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…

Publié le 14 novembre 2018

Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.

Le Commandant Fabien QUAGLINO s’est ainsi vu remettre le diplôme de FAE de Commandant de sapeurs-pompiers professionnels. Un titre qui lui permet ainsi de tenir également les emplois de Chef de site.

 

Les Lieutenants Jean-Noël BAUDOIN-NOBLES et Thierry BERTHIER ont reçu quant à eux les diplômes d'officier système d'information et de communication.

 

Le Contrôleur général René DIES, entourés du DAAF, des sous-directeurs, des chefs de GT et GF, a chaleureusement félicité ces officiers pour leur engagement et leur implication professionnelle au sein du Corps départemental.

Les dernières actualités
7 février 2023
Classements du Challenge Départemental de ski des sapeurs-pompiers 2023
Une centaine de concurrents s’est donnée rendez-vous samedi dernier sur les pistes de ski d’Auron à l'occasion du challenge départemental de ski alpin.
6 février 2023
Service civique : 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois en 2023
L'agence du service civique a accepté le renouvellement de l’agrément et accorde 12 postes au SDIS 06 pour une durée de 8 mois sur l'ensemble de l'année 2023.
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».