Obsèques. Un dernier hommage au Médecin-colonel SPV (ER) Constantin GEORGOPOULOS, ancien Médecin-chef Départemental.

Publié le 10 octobre 2018

Ce mardi 09 octobre 2018 se sont déroulées, en la Cathédrale de Vence, les obsèques de notre ancien Médecin-chef, le docteur Constantin GEORGOPOULOS.

Marquée d’une grande émotion, la cérémonie, réalisée dans la tradition orthodoxe, nous a permis de l’accompagner avec dignité.  En ma qualité de Médecin-chef par intérim, je souhaite remercier l’ensemble des participants qui par leur présence ont  permis de marquer l’attachement et la reconnaissance de notre établissement. Je veux aussi renouveler à ses proches, mes sincères condoléances.

 

Médecin Colonel F.POUGET

Obsèques Dr Georgopoulos
Les dernières actualités
6 décembre 2018
Sainte-Barbe 2018. Les sapeurs-pompiers du Corps départemental des Alpes-Maritimes ont célébré Sainte-Barbe…
Le 4 décembre 2018, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont célébré Sainte-Barbe, leur sainte-patronne, au sein de l’Etat-major du SDIS 06, sous l’autorité de messieurs Georges-François LECLERC, préfet des Alpes-Maritimes, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes et Président du Conseil d’administration du SDIS 06 et du Contrôleur général René DIES, Chef du Corps départemental, et en présence de nombreux élus, autorités civiles et militaires.
4 décembre 2018
Opérationnel. Manœuvre nationale de sauvetage déblaiement à Roquebillière…
Une simulation de séisme dans la vallée de la Vésubie a réuni près de 350 sauveteurs déblayeurs venus de la zone Sud mais aussi d’Andorre et du département du Pas de Calais… C’est le thème de l’exercice national de sauvetage déblaiement choisi par le «Centre de Valabre» et accueilli par le SDIS 06 sur la commune de Roquebillière du 13 au 16 novembre dernier.
29 novembre 2018
Sport. Le Championnat de France 2019 de Handball Sapeurs-Pompiers se jouera dans les Alpes-Maritimes.
Le SDIS 06 et l’UDSP 06 organisent le 11ème Championnat de France de Handball Sapeurs-Pompiers qui se déroulera du 12 au 14 septembre 2019 sur les communes de Mouans-Sartoux, Antibes et Châteauneuf-de- Grasse.