Obsèques. Un dernier hommage au Médecin-colonel SPV (ER) Constantin GEORGOPOULOS, ancien Médecin-chef Départemental.
Publié le 10 octobre 2018
Ce mardi 09 octobre 2018 se sont déroulées, en la Cathédrale de Vence, les obsèques de notre ancien Médecin-chef, le docteur Constantin GEORGOPOULOS.
Marquée d’une grande émotion, la cérémonie, réalisée dans la tradition orthodoxe, nous a permis de l’accompagner avec dignité. En ma qualité de Médecin-chef par intérim, je souhaite remercier l’ensemble des participants qui par leur présence ont permis de marquer l’attachement et la reconnaissance de notre établissement. Je veux aussi renouveler à ses proches, mes sincères condoléances.
Médecin Colonel F.POUGET
Obsèques Dr Georgopoulos
Les dernières actualités
7 janvier 2026
Chronique d'Histoire : La délibération du Conseil Général du 8 janvier 1949
Pour notre première chronique de l’année 2026, je vous invite à découvrir un document important pour notre histoire…
…Et qui aura 77 ans, demain.
…Et qui aura 77 ans, demain.
24 décembre 2025
Chronique d'histoire - Veille de centenaire
Cette dernière page d’histoire pour 2025 paraît une veille de Noël, alors n’est-il pas important qu’elle porte quelques messages de partage et de solidarité ?
22 décembre 2025
Synthèse du rapport social unique
Cette synthèse du Rapport sur l'État de la Collectivité reprend les principaux indicateurs du Rapport Social Unique au 31 décembre 2024.



Français