Evénement. Le CIS de Coursegoules lance sa « Journée Portes Ouvertes » à Bézaudun-les-Alpes, le 7 juillet 2018.

Publié le 06 juillet 2018

Les sapeurs-pompiers du CIS de Coursegoules organisent leur « Journée Portes Ouvertes » le samedi 7 juillet 2018, à Bézaudun-les-Alpes, dès 10 heures. De nombreuses animations et démonstrations seront proposées au grand public. Tous les soldats du feu de ce CIS sont mobilisés pour permettre au plus grand nombre de découvrir leurs missions de secours.

Les sapeurs-pompiers vous attendent nombreuses et nombreux… Et peut-être que cette rencontre suscitera de nouvelles vocations…



Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.
12 mars 2019
Examen professionnel de lieutenant de 2e classe : arrêté portant ouverture
L'arrêté portant ouverture d’un examen professionnel de lieutenant de 2e classe de sapeurs-pompiers professionnels au titre de l’année 2019 vient d'être publié.