Evénement. Le CIS de Coursegoules lance sa « Journée Portes Ouvertes » à Bézaudun-les-Alpes, le 7 juillet 2018.

Publié le 06 juillet 2018

Les sapeurs-pompiers du CIS de Coursegoules organisent leur « Journée Portes Ouvertes » le samedi 7 juillet 2018, à Bézaudun-les-Alpes, dès 10 heures. De nombreuses animations et démonstrations seront proposées au grand public. Tous les soldats du feu de ce CIS sont mobilisés pour permettre au plus grand nombre de découvrir leurs missions de secours.

Les sapeurs-pompiers vous attendent nombreuses et nombreux… Et peut-être que cette rencontre suscitera de nouvelles vocations…



Les dernières actualités
30 mars 2023
Le Capitaine Jean-Baptiste Nicolino fête ses 100 ans !
Entré dans la famille des sapeurs-pompiers le 1/10/1950 à l'âge de 26 ans et parti en retraite le 25/3/1985, le capitaine Jean-Baptiste Nicolino profite d'une retraite bien méritée dans une maison de retraite grassoise, sa ville natale.
29 mars 2023
Les sapeurs-pompiers en manœuvre au musée
Le CIS Cannes Pastour a réalisé un exercice incendie au sein du musée des Explorations du monde, place de la Castre au Suquet à Cannes.
8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :