Evénement. Le CIS de Coursegoules lance sa « Journée Portes Ouvertes » à Bézaudun-les-Alpes, le 7 juillet 2018.

Publié le 06 juillet 2018

Les sapeurs-pompiers du CIS de Coursegoules organisent leur « Journée Portes Ouvertes » le samedi 7 juillet 2018, à Bézaudun-les-Alpes, dès 10 heures. De nombreuses animations et démonstrations seront proposées au grand public. Tous les soldats du feu de ce CIS sont mobilisés pour permettre au plus grand nombre de découvrir leurs missions de secours.

Les sapeurs-pompiers vous attendent nombreuses et nombreux… Et peut-être que cette rencontre suscitera de nouvelles vocations…



Les dernières actualités
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).
9 juin 2021
Page d'histoire du CIS Peille - Hommage au capitaine Christian RISSO
… 15 juin 2018… Trois ans dans quelques jours que nous quitta le capitaine Christian RISSO, chef du Centre de secours de Peille, victime d’un malaise en service commandé.