Solidarité. Soutien à Joshua lors du 19ème Challenge de l'espoir, le 27 mai 2018…

Publié le 24 mai 2018

Le « 19e Challenge de l’espoir », organisé par l’amicale des sapeurs-pompiers de Cannes en soutien à Joshua, jeune autiste, se déroulera le dimanche 27 mai 2018, au Stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Ce challenge sportif de football à 7 réunira dès 9 heures 30 toutes les équipes prêtes à concourir avant la finale qui se jouera à 18 heures.


Au programme de cette journée : matchs de football, tombola et nombreux lots, buvette, restauration…

Les bénéfices récoltés permettront d’apporter de l’aide à ce petit garçon et à son centre d’accueil de jour de la Siagne. C’est donc en présence des autorités et du parrain de cette édition 2018 que les organisateurs procéderont en direct à la remise de chèque.

Les inscriptions restent encore ouvertes… Contactez le lieutenant Stéphane LHOMME : stephane.lhomme@sdis06.fr ou 06.64.72.90.65. Téléchargez ici le programme du tournoi

Les organisateurs, qui œuvrent sans faille depuis plusieurs années auprès d’enfants malades ou handicapés et de leurs familles, vous attendent très nombreux sur le terrain et dans les tribunes, ce dimanche 27 mai 2018… Pour soutenir Joshua ainsi que sa famille, venez partager une journée conviviale, chaleureuse et solidaire.

Les dernières actualités
30 mars 2023
Le Capitaine Jean-Baptiste Nicolino fête ses 100 ans !
Entré dans la famille des sapeurs-pompiers le 1/10/1950 à l'âge de 26 ans et parti en retraite le 25/3/1985, le capitaine Jean-Baptiste Nicolino profite d'une retraite bien méritée dans une maison de retraite grassoise, sa ville natale.
29 mars 2023
Les sapeurs-pompiers en manœuvre au musée
Le CIS Cannes Pastour a réalisé un exercice incendie au sein du musée des Explorations du monde, place de la Castre au Suquet à Cannes.
8 mars 2023
Chronique d'histoire : Pompiers et carnaval, une vieille histoire…
Les festivités du carnaval de Nice viennent de se terminer et s’il est un personnage local qui, chez nous, a un rapport particulier avec le feu c’est bien le roi du carnaval… publiquement incinéré annuellement. Alors… petit clin d’œil sur le passé… en commençant par une bataille de fleurs :