Solidarité. Soutien à Joshua lors du 19ème Challenge de l'espoir, le 27 mai 2018…

Publié le 24 mai 2018

Le « 19e Challenge de l’espoir », organisé par l’amicale des sapeurs-pompiers de Cannes en soutien à Joshua, jeune autiste, se déroulera le dimanche 27 mai 2018, au Stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Ce challenge sportif de football à 7 réunira dès 9 heures 30 toutes les équipes prêtes à concourir avant la finale qui se jouera à 18 heures.


Au programme de cette journée : matchs de football, tombola et nombreux lots, buvette, restauration…

Les bénéfices récoltés permettront d’apporter de l’aide à ce petit garçon et à son centre d’accueil de jour de la Siagne. C’est donc en présence des autorités et du parrain de cette édition 2018 que les organisateurs procéderont en direct à la remise de chèque.

Les inscriptions restent encore ouvertes… Contactez le lieutenant Stéphane LHOMME : stephane.lhomme@sdis06.fr ou 06.64.72.90.65. Téléchargez ici le programme du tournoi

Les organisateurs, qui œuvrent sans faille depuis plusieurs années auprès d’enfants malades ou handicapés et de leurs familles, vous attendent très nombreux sur le terrain et dans les tribunes, ce dimanche 27 mai 2018… Pour soutenir Joshua ainsi que sa famille, venez partager une journée conviviale, chaleureuse et solidaire.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.