Solidarité. Soutien à Joshua lors du 19ème Challenge de l'espoir, le 27 mai 2018…

Publié le 24 mai 2018

Le « 19e Challenge de l’espoir », organisé par l’amicale des sapeurs-pompiers de Cannes en soutien à Joshua, jeune autiste, se déroulera le dimanche 27 mai 2018, au Stade Maurice Chevalier à Cannes-la-Bocca.

Ce challenge sportif de football à 7 réunira dès 9 heures 30 toutes les équipes prêtes à concourir avant la finale qui se jouera à 18 heures.


Au programme de cette journée : matchs de football, tombola et nombreux lots, buvette, restauration…

Les bénéfices récoltés permettront d’apporter de l’aide à ce petit garçon et à son centre d’accueil de jour de la Siagne. C’est donc en présence des autorités et du parrain de cette édition 2018 que les organisateurs procéderont en direct à la remise de chèque.

Les inscriptions restent encore ouvertes… Contactez le lieutenant Stéphane LHOMME : stephane.lhomme@sdis06.fr ou 06.64.72.90.65. Téléchargez ici le programme du tournoi

Les organisateurs, qui œuvrent sans faille depuis plusieurs années auprès d’enfants malades ou handicapés et de leurs familles, vous attendent très nombreux sur le terrain et dans les tribunes, ce dimanche 27 mai 2018… Pour soutenir Joshua ainsi que sa famille, venez partager une journée conviviale, chaleureuse et solidaire.

Les dernières actualités
20 juillet 2022
#ParlonsHistoire : La renaissance du centre de secours de SAINT-MARTIN-du-VAR
La nouvelle caserne a été inaugurée il y a quelques jours... Retour sur une page de son histoire.
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.