Campagne de communication. « #TouchePasÀMonPompier » : une campagne nationale pour protéger ceux qui nous protègent !

Publié le 22 mars 2018

Jeudi 15 mars 2018, M. Frédéric MAC KAIN, Sous-préfet, Secrétaire général représentant le Préfet des Alpes-Maritimes, M.Charles Ange GINÉSY Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Conseil d’administration du SDIS 06, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06 et le Lieutenant Pierre BINAUD, ont lancé la campagne nationale de communication « #TouchePasÀMonPompier », avec le soutien de ses trois ambassadeurs, Alain BERNARD, Priscilla BETTI, Pierre FROLLA.

Cliquer ici pour visualiser la galerie photo

En présence de messieurs les députés Éric CIOTTI et Éric PAUGET, ainsi que de nombreux élus, les 3 clips vidéo illustrant cette campagne de lutte contre les actes d’incivilités commis à l’encontre des sapeurs-pompiers ont été officiellement dévoilés au public et à la presse.

A l’issue de cette projection, les autorités et les ambassadeurs présents ont unanimement félicité le Capitaine Éric BROCARDI, initiateur de cette réalisation, ainsi que la société de production… Tous, ont condamné ces actes d’incivilités encore trop nombreux et ont affirmé leur volonté de soutenir pleinement « Cette campagne forte, cette campagne choc, pour protéger ceux qui nous protègent ».


Pour visionner ces clips, rendez-vous sur les réseaux sociaux du SDIS 06 et de l’UDSP 06

Les dernières actualités
19 septembre 2024
Championnat de France de Trail des sapeurs-pompiers
5 pompiers du SDIS06 ont participé au 9ème championnat de France de Trail
11 septembre 2024
Chronique d'Histoire : Nos véhicules de secours nautique et subaquatique d’antan
La fin de la saison estivale approche et nos plages vont peu à peu se déserter. Alors pourquoi ne pas faire un retour dans le passé du secours aux noyés
9 septembre 2024
La SDS candidate aux Trophées idéalCO, votez pour leur projet
La Sous-Direction Santé du SDIS06 est candidate pour les Trophées IDEALCO des héros territoriaux.