Campagne de communication. « #TouchePasÀMonPompier » : une campagne nationale pour protéger ceux qui nous protègent !

Publié le 22 mars 2018

Jeudi 15 mars 2018, M. Frédéric MAC KAIN, Sous-préfet, Secrétaire général représentant le Préfet des Alpes-Maritimes, M.Charles Ange GINÉSY Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Conseil d’administration du SDIS 06, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06 et le Lieutenant Pierre BINAUD, ont lancé la campagne nationale de communication « #TouchePasÀMonPompier », avec le soutien de ses trois ambassadeurs, Alain BERNARD, Priscilla BETTI, Pierre FROLLA.

Cliquer ici pour visualiser la galerie photo

En présence de messieurs les députés Éric CIOTTI et Éric PAUGET, ainsi que de nombreux élus, les 3 clips vidéo illustrant cette campagne de lutte contre les actes d’incivilités commis à l’encontre des sapeurs-pompiers ont été officiellement dévoilés au public et à la presse.

A l’issue de cette projection, les autorités et les ambassadeurs présents ont unanimement félicité le Capitaine Éric BROCARDI, initiateur de cette réalisation, ainsi que la société de production… Tous, ont condamné ces actes d’incivilités encore trop nombreux et ont affirmé leur volonté de soutenir pleinement « Cette campagne forte, cette campagne choc, pour protéger ceux qui nous protègent ».


Pour visionner ces clips, rendez-vous sur les réseaux sociaux du SDIS 06 et de l’UDSP 06

Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.