Communication du Directeur Départemental. Le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE nommé Directeur départemental adjoint du SDIS 83.

Publié le 12 mars 2018

Après une longue et brillante carrière au sein du Corps communal de Cannes et du Corps départemental des Alpes-Maritimes, monsieur le Lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, actuellement chef du GT Ouest, va rejoindre le SDIS du Var, où il occupera l’emploi fonctionnel de Directeur départemental adjoint.

Cette mutation interviendra à la date du 1 er avril 2018.

Au nom du Président du Conseil d’administration du SDIS 06, des administrateurs, des personnels sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, administratifs et techniques, je suis heureux de lui adresser mes félicitations et mes vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.


 
Les dernières actualités
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.