Communication du Directeur Départemental. Le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE nommé Directeur départemental adjoint du SDIS 83.

Publié le 12 mars 2018

Après une longue et brillante carrière au sein du Corps communal de Cannes et du Corps départemental des Alpes-Maritimes, monsieur le Lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, actuellement chef du GT Ouest, va rejoindre le SDIS du Var, où il occupera l’emploi fonctionnel de Directeur départemental adjoint.

Cette mutation interviendra à la date du 1 er avril 2018.

Au nom du Président du Conseil d’administration du SDIS 06, des administrateurs, des personnels sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, administratifs et techniques, je suis heureux de lui adresser mes félicitations et mes vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.


 
Les dernières actualités
15 novembre 2023
Chronique d'Histoire : Devoir de mémoire
Nous venons de commémorer l’armistice du 11 novembre 1918, fin du premier conflit mondial, période de notre histoire corporative où 25 à 30 000 sapeurs-pompiers, appelés sous les Drapeaux, tombèrent pour la Patrie.
10 novembre 2023
Rapport d'orientations budgétaires 2024
Le 2 novembre 2023, le conseil d’administration du service départemental d'incendie et de secours des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2024 de l’établissement.

Ce rapport présente les axes de la politique budgétaire qui constituera le fil conducteur de l’élaboration du budget primitif de l'exercice 2024.
9 novembre 2023
Cérémonie d’ouverture de la 5ème classe cadet de la sécurité civile Don Bosco
« La sécurité est l’affaire de tous », les élèves de la classe cadet de la sécurité civile de Don Bosco l’ont bien compris.