Communication du Directeur Départemental. Le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE nommé Directeur départemental adjoint du SDIS 83.

Publié le 12 mars 2018

Après une longue et brillante carrière au sein du Corps communal de Cannes et du Corps départemental des Alpes-Maritimes, monsieur le Lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, actuellement chef du GT Ouest, va rejoindre le SDIS du Var, où il occupera l’emploi fonctionnel de Directeur départemental adjoint.

Cette mutation interviendra à la date du 1 er avril 2018.

Au nom du Président du Conseil d’administration du SDIS 06, des administrateurs, des personnels sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, administratifs et techniques, je suis heureux de lui adresser mes félicitations et mes vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.


 
Les dernières actualités
20 juillet 2022
#ParlonsHistoire : La renaissance du centre de secours de SAINT-MARTIN-du-VAR
La nouvelle caserne a été inaugurée il y a quelques jours... Retour sur une page de son histoire.
4 juillet 2022
Randonnée cycliste « du 17 au Rocher 2022 »
Le 17e régiment du génie parachutiste stationné à Montauban, marrainé par la Princesse Royale Caroline de Monaco, appuyé par la section cyclisme du Club Sportif et Artistique de la Défense de la garnison de Montauban, a constitué une équipe cycliste sous le commandement du Chef de Bataillon Bruno PECH.
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.