Communication du Directeur Départemental. Le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE nommé Directeur départemental adjoint du SDIS 83.

Publié le 12 mars 2018

Après une longue et brillante carrière au sein du Corps communal de Cannes et du Corps départemental des Alpes-Maritimes, monsieur le Lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, actuellement chef du GT Ouest, va rejoindre le SDIS du Var, où il occupera l’emploi fonctionnel de Directeur départemental adjoint.

Cette mutation interviendra à la date du 1 er avril 2018.

Au nom du Président du Conseil d’administration du SDIS 06, des administrateurs, des personnels sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, administratifs et techniques, je suis heureux de lui adresser mes félicitations et mes vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.


 
Les dernières actualités
24 janvier 2022
Janvier 1872… Dramatiques évènements dans les Alpes-Maritimes
C’était il y a 150 ans… Les évènements météorologiques allaient provoquer deux drames dans notre département en … deux jours….
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.