Communication du Directeur Départemental. Le lieutenant-colonel Frédéric GOSSE nommé Directeur départemental adjoint du SDIS 83.

Publié le 12 mars 2018

Après une longue et brillante carrière au sein du Corps communal de Cannes et du Corps départemental des Alpes-Maritimes, monsieur le Lieutenant-colonel Frédéric GOSSE, actuellement chef du GT Ouest, va rejoindre le SDIS du Var, où il occupera l’emploi fonctionnel de Directeur départemental adjoint.

Cette mutation interviendra à la date du 1 er avril 2018.

Au nom du Président du Conseil d’administration du SDIS 06, des administrateurs, des personnels sapeurs-pompiers professionnels, volontaires, administratifs et techniques, je suis heureux de lui adresser mes félicitations et mes vœux de pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.


 
Les dernières actualités
20 mars 2019
Partenariat Epitech / SDIS 06
Le SDIS signe une convention avec des étudiants de l'Epitech
20 mars 2019
Agression de sapeurs-pompiers : le Président Ginésy condamne un comportement intolérable
Ce jour, en fin de matinée, alors qu'elle intervenait pour porter secours à une personne blessée sur la voie publique à Nice Nord, une équipe de sapeurs-pompiers a dû se replier de son intervention pour se réfugier dans un endroit sûr. Un homme au volant d'un véhicule a voulu délibérément renverser les sapeurs-pompiers de la Compagnie Nice qui prodiguaient les soins nécessaires à la victime.
12 mars 2019
Examen professionnel de lieutenant de 2e classe : arrêté portant ouverture
L'arrêté portant ouverture d’un examen professionnel de lieutenant de 2e classe de sapeurs-pompiers professionnels au titre de l’année 2019 vient d'être publié.