Le 20 janvier 2018, Charles-Ange GINESY,...

Publié le 26 janvier 2018

Le 20 janvier 2018, Charles-Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du CA du SDIS 06 et Éric CIOTTI, Député, Président de la commission des finances du Département, ont rencontré, au Cis Tour Rouge, les 4 nageurs-sauveteurs intervenus lors de la tempête du 16 janvier 2018 pour une nageuse en détresse à Nice.



Consulter la galerie photo.



En présence du Colonel René DIES, Directeur départemental du SDIS 06 et du Lieutenant-colonel Olivier RIQUIER, ils ont remercié l’adjudant-chef Vincent VILAIN, le sergent-chef Cédric RIBERO, l’adjudant Thomas ISAKOVITCH et le sergent-chef Cédric FABLET, pour leur engagement et leur courage, lors de ce sauvetage périlleux dans une mer très agitée et houleuse, mais également tous les sapeurs-pompiers du CIS et du SDIS 06 pour leur engagement sans faille.

Les dernières actualités
25 novembre 2020
La première autopompe des pompiers maralpins, un exemple de solidarité départementale
… 31 décembre 1912, la ville de Nice décide de l’acquisition de deux autopompes et d’une échelle aérienne de 24 mètres. Ces véhicules de marque DELAHAYE-FARCOT seront les premiers « vrais » camions de pompiers de notre département.
20 novembre 2020
Les résultats de l'admissibilité du concours interne et externe de capitaine sont en ligne
Retrouvez les résultats des épreuves d'admissibilité des concours de capitaine.
18 novembre 2020
Le Colonel Pierre Belleudy nous a quittés
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Colonel Pierre Belleudy, survenu à l’âge de 70 ans.