Le 20 janvier 2018, Charles-Ange GINESY,...

Publié le 26 janvier 2018

Le 20 janvier 2018, Charles-Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du CA du SDIS 06 et Éric CIOTTI, Député, Président de la commission des finances du Département, ont rencontré, au Cis Tour Rouge, les 4 nageurs-sauveteurs intervenus lors de la tempête du 16 janvier 2018 pour une nageuse en détresse à Nice.



Consulter la galerie photo.



En présence du Colonel René DIES, Directeur départemental du SDIS 06 et du Lieutenant-colonel Olivier RIQUIER, ils ont remercié l’adjudant-chef Vincent VILAIN, le sergent-chef Cédric RIBERO, l’adjudant Thomas ISAKOVITCH et le sergent-chef Cédric FABLET, pour leur engagement et leur courage, lors de ce sauvetage périlleux dans une mer très agitée et houleuse, mais également tous les sapeurs-pompiers du CIS et du SDIS 06 pour leur engagement sans faille.

Les dernières actualités
15 mai 2019
Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers
La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).
27 avril 2019
Sports. Championnat départemental de Handball 2019
Le « Championnat départemental de Handball sapeur-pompier » se déroulera le samedi 15 juin 2019, à partir de 08h au Gymnase de Villefranche-sur-Mer.
18 avril 2019
Le GCA - HBE, un engin de grande puissance.
Le SDIS06 est doté d’un nouveau véhicule de type Grande Capacité d’Attaque (GCA) permettant d’alimenter des Hélicoptères Bombardiers d’Eau (HBE).
La Compagnie Cannes et plus particulièrement le Centre de Secours Principal de Cannes la Bocca a eu le privilège d’être le premier CIS doté de cet engin.