Vœux 2018. Le Préfet des Alpes-Maritimes a présenté ses vœux aux forces de sécurité.

Publié le 12 janvier 2018

Le lundi 8 janvier 2018, en présence de nombreux élus et personnalités du département, Georges-François LECLERC, Préfet des Alpes-Maritimes, a présenté ses vœux aux forces de sécurité intérieure.


Le Colonel René DIES, Directeur départemental, les officiers et responsables de l’Etat-major ainsi que les nombreux sapeurs-pompiers représentant le Corps départemental, ont assisté à cette cérémonie.

Tous ont ainsi pu apprécier les chaleureux remerciements et félicitations adressés par le Préfet aux forces de sécurité et de secours. Cette année encore, face aux nombreux événements, tous ces hommes et ces femmes ont fait preuve d’engagement sans faille, d’un dévouement, d’un courage et d’un professionnalisme exemplaire.


Les dernières actualités
15 mai 2019
Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers
La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).
27 avril 2019
Sports. Championnat départemental de Handball 2019
Le « Championnat départemental de Handball sapeur-pompier » se déroulera le samedi 15 juin 2019, à partir de 08h au Gymnase de Villefranche-sur-Mer.
18 avril 2019
Le GCA - HBE, un engin de grande puissance.
Le SDIS06 est doté d’un nouveau véhicule de type Grande Capacité d’Attaque (GCA) permettant d’alimenter des Hélicoptères Bombardiers d’Eau (HBE).
La Compagnie Cannes et plus particulièrement le Centre de Secours Principal de Cannes la Bocca a eu le privilège d’être le premier CIS doté de cet engin.