Vœux 2018. Le Préfet des Alpes-Maritimes a présenté ses vœux aux forces de sécurité.

Publié le 12 janvier 2018

Le lundi 8 janvier 2018, en présence de nombreux élus et personnalités du département, Georges-François LECLERC, Préfet des Alpes-Maritimes, a présenté ses vœux aux forces de sécurité intérieure.


Le Colonel René DIES, Directeur départemental, les officiers et responsables de l’Etat-major ainsi que les nombreux sapeurs-pompiers représentant le Corps départemental, ont assisté à cette cérémonie.

Tous ont ainsi pu apprécier les chaleureux remerciements et félicitations adressés par le Préfet aux forces de sécurité et de secours. Cette année encore, face aux nombreux événements, tous ces hommes et ces femmes ont fait preuve d’engagement sans faille, d’un dévouement, d’un courage et d’un professionnalisme exemplaire.


Les dernières actualités
17 février 2021
Le Monument de Lucéram
Notre page mémoire de ce mercredi ne nous conduit pas au cœur d’un Corps de pompiers… Le centre d’incendie de LUCERAM naîtra en 1971… mais s’il y a dans notre beau département quelques communes au rapport historique particulier avec le feu de forêts, celle de LUCERAM en fait bien partie…
15 février 2021
Les résultats du concours interne de capitaine sont en ligne
Les résultats du concours interne de capitaine ont été publiés
9 février 2021
Inauguration de l’espace Daniel Fiorot
Vendredi 5 février, l’espace de cross training « Daniel Fiorot » a été inauguré au CIS Nice Fodéré.
Cet espace est l’aboutissement d’un projet mené depuis un an par plusieurs acteurs et notamment par l’ADJ/C Lionel ASCHERI, l’Amicale Caserne Fodéré (ACF) présidée par l’ADJ/C Hervé VERGARI et la hiérarchie du centre dirigé par le capitaine Jean-François GOLETTO.