Vœux 2018. Le Préfet des Alpes-Maritimes a présenté ses vœux aux forces de sécurité.

Publié le 12 janvier 2018

Le lundi 8 janvier 2018, en présence de nombreux élus et personnalités du département, Georges-François LECLERC, Préfet des Alpes-Maritimes, a présenté ses vœux aux forces de sécurité intérieure.


Le Colonel René DIES, Directeur départemental, les officiers et responsables de l’Etat-major ainsi que les nombreux sapeurs-pompiers représentant le Corps départemental, ont assisté à cette cérémonie.

Tous ont ainsi pu apprécier les chaleureux remerciements et félicitations adressés par le Préfet aux forces de sécurité et de secours. Cette année encore, face aux nombreux événements, tous ces hommes et ces femmes ont fait preuve d’engagement sans faille, d’un dévouement, d’un courage et d’un professionnalisme exemplaire.


Les dernières actualités
17 septembre 2019
Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.