Vœux 2018. Le Préfet des Alpes-Maritimes a présenté ses vœux aux forces de sécurité.

Publié le 12 janvier 2018

Le lundi 8 janvier 2018, en présence de nombreux élus et personnalités du département, Georges-François LECLERC, Préfet des Alpes-Maritimes, a présenté ses vœux aux forces de sécurité intérieure.


Le Colonel René DIES, Directeur départemental, les officiers et responsables de l’Etat-major ainsi que les nombreux sapeurs-pompiers représentant le Corps départemental, ont assisté à cette cérémonie.

Tous ont ainsi pu apprécier les chaleureux remerciements et félicitations adressés par le Préfet aux forces de sécurité et de secours. Cette année encore, face aux nombreux événements, tous ces hommes et ces femmes ont fait preuve d’engagement sans faille, d’un dévouement, d’un courage et d’un professionnalisme exemplaire.


Les dernières actualités
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
5 novembre 2019
DECRET. La représentation des PATS en CATSIS et CASDIS.
Le décret n° 2019-1121 du 31 octobre 2019 relatif à la représentation des personnels administratifs, techniques et spécialisés au sein des commissions administratives et techniques des services d'incendie et de secours est paru au journal officiel.
12 octobre 2019
SDIS 06. 1er séminaire de la Sous-Direction Territoriale.
Le 12 septembre 2019 s’est tenu le premier séminaire de la Sous-Direction-Territoriale (SDT) à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Cette journée a débuté par une séance de sport cohésion (initiation au rugby) en présence du Colonel Jimmy Gaubert, DDA.