UDSP 06. Assemblée générale de l'UDSP 06 : réélection des membres au sein du Conseil d'Administration.

Publié le 24 octobre 2017

C’est à l’Etat-Major du SDIS 06 que s’est déroulée l’assemblée générale de l’UDSP 06, le vendredi 20 octobre 2017.

En présence de M. Éric CIOTTI, Député, Président de la Commission des Finances du Département des Alpes-Maritimes et du Colonel René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, et à l’issue des bilans annuels de l’association, le Président Pierre BINAUD a tout d’abord remercié tous les votants qui se sont mobilisés lors de ce scrutin. Tous les membres sortants ont pu être réélus et deux nouveaux adhérents ont été également choisis pour renforcer le bureau de l’association : l’adjudant Pascal GILLI, GT Nice-Montagne et le Sergent Stéphanie PERRERA, GT Ouest.


Puis, avant une remise de médailles de reconnaissance fédérale de la FNSPF , le Lieutenant BINAUD a rendu hommage au Colonel Alain LEFLON pour son implication et son fidèle dévouement à l’UDSP dont il fait preuve depuis 30 ans.


Il a également rappelé tous les partenariats qui lient l’UDSP avec des organismes départementaux et nationaux.

M. Éric CIOTTI et le Colonel René DIES ont confirmé leur attachement à la continuité de la parfaite et étroite collaboration qui lie le SDIS 06 et l’UDSP 06. Puis ils ont salué le travail accompli par le Président Pierre BINAUD et l’ensemble de ses collaborateurs appartenant au conseil d’administration… Un engagement sans faille et un soutien permanent et indispensable de l’UDSP 06 auprès des sapeurs-pompiers, de leurs familles et des orphelins, pupilles de la nation.


Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.