Renfort IRMA. Les sapeurs-pompiers félicités par leur Président, M. Charles-Ange GINESY.

Publié le 28 septembre 2017

Le 28 septembre 2017, M. Charles-Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du CA du SDIS 06, a accueilli les 14 sapeurs-pompiers du SDIS 06, spécialisés en sauvetage déblaiement, qui sont rentrés de leur mission de soutien technique et humain aux Antilles, sur l’Ile de Saint-Martin, après le passage de l’Ouragan IRMA.



C’est ce travail et leur engagement sans faille, reconnus et appréciés par les hautes autorités, que le Président Charles-Ange GINESY a souhaité mettre à l’honneur. En présence de leurs autorités et de nombreux conseillers départementaux, il a décerné à chaque sapeur-pompier une lettre de félicitations du Département des Alpes-Maritimes.
 

Les dernières actualités
17 septembre 2019
Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.