GT OUEST. Un feu d'habitation légère mobilise 29 sapeurs-pompiers à La Gaude.

Publié le 27 mai 2017

Le 18 mai 2017, en milieu d’après-midi, les sapeurs-pompiers du GT Ouest sont intervenus pour un « feu généralisé d’une habitation légère » avec propagation à une caravane, une serre attenante et à la végétation voisine.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photos.

Très rapidement engagés sur le terrain des opérations par le CTA arrondissement de Grasse (Centre de Traitement de l’Alerte) et en collaboration avec le CODIS 06 (Centre Opérationnel départemental d’Incendie et de Secours), 29 sapeurs-pompiers ont procédé à l’extinction du feu au moyen de 2 lances.

Cet incendie a entièrement détruit un bungalow, une caravane et 400 m2 de végétation.

Le bilan fait état d’une victime légèrement blessée, visitée par le service santé des sapeurs-pompiers mais non transportée vers un centre hospitalier.

Les dernières actualités
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.
17 janvier 2023
91ième Rallye de Monte Carlo
L'activité évènementielle de la nouvelle année démarre traditionnellement sur les chapeaux de roue !