GT OUEST. Un feu d'habitation légère mobilise 29 sapeurs-pompiers à La Gaude.

Publié le 27 mai 2017

Le 18 mai 2017, en milieu d’après-midi, les sapeurs-pompiers du GT Ouest sont intervenus pour un « feu généralisé d’une habitation légère » avec propagation à une caravane, une serre attenante et à la végétation voisine.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photos.

Très rapidement engagés sur le terrain des opérations par le CTA arrondissement de Grasse (Centre de Traitement de l’Alerte) et en collaboration avec le CODIS 06 (Centre Opérationnel départemental d’Incendie et de Secours), 29 sapeurs-pompiers ont procédé à l’extinction du feu au moyen de 2 lances.

Cet incendie a entièrement détruit un bungalow, une caravane et 400 m2 de végétation.

Le bilan fait état d’une victime légèrement blessée, visitée par le service santé des sapeurs-pompiers mais non transportée vers un centre hospitalier.

Les dernières actualités
20 octobre 2021
L’Hélicoptère Sécurité civile de Cannes-Mandelieu
Le 13 octobre dernier, notre Conseil Départemental faisait poser les nouveaux panneaux de la base hélicoptères Sécurité Civile « Michel FOURCOUX » de Cannes-Mandelieu pour remplacer ceux que l’usure de temps avait largement ternis.
8 octobre 2021
Inauguration du centre de secours de Roquefort-les-Pins
Le nouveau centre d'incendie et de secours « Jacques LIECHTY » de Roquefort-les-Pins a été inauguré le mardi 5 octobre
6 octobre 2021
La remorque pompe-citerne de ROQUEFORT-les-PINS
Le 5 octobre 2021, nos autorités inauguraient les installations du nouveau centre d’incendie et de secours de ROQUEFORT-les-PINS, l’occasion pour moi, de nous faire revenir sur un engin peu connu…