Campagne 2017 « En chacun de nous sommeille un héros ». De nombreux citoyens s’initient depuis deux semaines aux gestes qui sauvent.

Publié le 19 mai 2017

Venez-vous initier aux gestes qui sauvent avec les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, comme l’ont déjà fait 213 personnes les 6 et 13 mai dernier !... 3 fois plus qu’en 2016 !... Une sensibilisation qui semble toucher et concerner un grand nombre de citoyens de tout âge…
 
Parce que chacun d’entre nous peut être un jour témoin d’un accident ou d’un évènement majeur qui touche nos proches, nos amis, nos voisins, une personne inconnue… Parce qu’alerter, masser, défibrillez, poser un garot, sont ces gestes de premier secours qui peuvent contribuer à sauver une vie… des vies…
Les dernières actualités
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.
13 janvier 2022
Un premier janvier 2002
Elle débutait avec une activité soutenue cette année 2002… Les conditions météorologiques plaçaient, depuis plus de deux semaines, notre département dans une dynamique propice aux feux de l’espace naturel.