Campagne 2017 « En chacun de nous sommeille un héros ». De nombreux citoyens s’initient depuis deux semaines aux gestes qui sauvent.

Publié le 19 mai 2017

Venez-vous initier aux gestes qui sauvent avec les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, comme l’ont déjà fait 213 personnes les 6 et 13 mai dernier !... 3 fois plus qu’en 2016 !... Une sensibilisation qui semble toucher et concerner un grand nombre de citoyens de tout âge…
 
Parce que chacun d’entre nous peut être un jour témoin d’un accident ou d’un évènement majeur qui touche nos proches, nos amis, nos voisins, une personne inconnue… Parce qu’alerter, masser, défibrillez, poser un garot, sont ces gestes de premier secours qui peuvent contribuer à sauver une vie… des vies…
Les dernières actualités
14 février 2019
Feu de local mécanique à Cannes : plus de 25 sapeurs-pompiers sont intervenus.
Dans la nuit du 13 au 14 février, plus de 25 sapeurs-pompiers affectés au centre de Cannes Pastour et Cannes Bocca ont été déclenchés pour un feu de local mécanique rue Jean Gras à Cannes.
13 février 2019
Explosion d'une pizzeria à Grasse. Une trentaine de sapeurs-pompiers engagés.
Le 12 février à 17h, le CTA arrondissement de Grasse reçoit de nombreux appels de secours pour une explosion d'une pizzeria à Grasse.
11 février 2019
Décès. Thierry Garzio, lieutenant de sapeur-pompier, nous a quittés à l’âge de 57 ans.
C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Thierry Garzio samedi victime d’un malaise cardiaque foudroyant.