GT Ouest. 3ème édition du Challenge Paul CAYATTE, le 1er juin 2017 à Antibes…

Publié le 17 mai 2017

C’est sur la plage de la Salis que l’Association Sociale et Sportive des Sapeurs-Pompiers d’Antibes organisera la troisième édition du challenge Paul CAYATTE, le jeudi 1er juin 2017, dès 9 heures.

Au programme de ce challenge : des épreuves de nage et de course à pied en binôme au travers de deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.

La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié s’affrontera lors de la petite finale.

A midi, à l’issue des épreuves sportives, les organisateurs proposeront aux participants une collation et le traditionnel pan bagnat !

Cette journée, sportive et chaleureuse, permettra cette année encore d’honorer le souvenir de notre collègue, le lieutenant 1re classe Paul CAYATTE, sapeur-pompier professionnel au CIS Antibes, décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.

Les inscriptions devront se faire avant le 28 mai, pour les participants et pour les personnes présentes uniquement au repas.
 

Inscriptions et contact par mail : nicolas.paire@sdis06.fr

Les dernières actualités
4 juin 2025
Chronique d'histoire : les pompiers maralpins d'hier et la mer
La ville de Nice s’apprête à accueillir la troisième conférence des Nations-Unies sur l’océan.
28 mai 2025
Stage SBAN et PSE2 pour les futurs nageurs sauveteurs

Le service nautique du SDIS 06 a encadré, fin avril 2025, une session de formation destinée aux futurs nageurs sauveteurs. Cette session s’est déroulée sur plusieurs sites : tests physiques au gymnase de Cagnes-sur-Mer et à la plage de la Salis à Antibes, épreuves nautiques dans la rivière du Loup mais aussi en piscine et en mer.
15 mai 2025
Vous pouvez devenir emploi civique du SDIS des Alpes-Maritimes
Le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2025.