GT Ouest. 3ème édition du Challenge Paul CAYATTE, le 1er juin 2017 à Antibes…

Publié le 17 mai 2017

C’est sur la plage de la Salis que l’Association Sociale et Sportive des Sapeurs-Pompiers d’Antibes organisera la troisième édition du challenge Paul CAYATTE, le jeudi 1er juin 2017, dès 9 heures.

Au programme de ce challenge : des épreuves de nage et de course à pied en binôme au travers de deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.

La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié s’affrontera lors de la petite finale.

A midi, à l’issue des épreuves sportives, les organisateurs proposeront aux participants une collation et le traditionnel pan bagnat !

Cette journée, sportive et chaleureuse, permettra cette année encore d’honorer le souvenir de notre collègue, le lieutenant 1re classe Paul CAYATTE, sapeur-pompier professionnel au CIS Antibes, décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.

Les inscriptions devront se faire avant le 28 mai, pour les participants et pour les personnes présentes uniquement au repas.
 

Inscriptions et contact par mail : nicolas.paire@sdis06.fr

Les dernières actualités
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.
4 septembre 2019
Les Alpes Maritimes à l'honneur au 13ème Championnat de France de Golf Sapeurs-Pompiers.
Du 30 mai au 02 juin 2019 s'est déroulé le 13ème Championnat de Golf Sapeurs-Pompiers sur deux parcours de la région toulousaine, Seilh et Téoula.