GT Ouest. 3ème édition du Challenge Paul CAYATTE, le 1er juin 2017 à Antibes…

Publié le 17 mai 2017

C’est sur la plage de la Salis que l’Association Sociale et Sportive des Sapeurs-Pompiers d’Antibes organisera la troisième édition du challenge Paul CAYATTE, le jeudi 1er juin 2017, dès 9 heures.

Au programme de ce challenge : des épreuves de nage et de course à pied en binôme au travers de deux boucles de 250 m de nage suivi de 100 m de course à pied le long de la plage.

La première moitié du classement participera à la grande finale, la seconde moitié s’affrontera lors de la petite finale.

A midi, à l’issue des épreuves sportives, les organisateurs proposeront aux participants une collation et le traditionnel pan bagnat !

Cette journée, sportive et chaleureuse, permettra cette année encore d’honorer le souvenir de notre collègue, le lieutenant 1re classe Paul CAYATTE, sapeur-pompier professionnel au CIS Antibes, décédé subitement en service commandé le 13 juin 2013.

Les inscriptions devront se faire avant le 28 mai, pour les participants et pour les personnes présentes uniquement au repas.
 

Inscriptions et contact par mail : nicolas.paire@sdis06.fr

Les dernières actualités
27 janvier 2023
#ParlonsHistoire 27 janvier 2003 - Accident ferroviaire dans les Alpes-Maritimes
Il est 11 heures, 09 minutes, 14 secondes, ce lundi 27 janvier 2003 lorsque, décrochant l’appel, l’opérateur du 112 reçoit l’information « je suis un conducteur de train SNCF, il vient d’y avoir un face à face entre deux trains dans le tunnel avant la gare de Saint-Dalmas de Tende en montant ».
24 janvier 2023
Cérémonie en l'honneur du Colonel GAUBERT
Cérémonie de départ cet après-midi au Palais des Rois Sardes en présence de Monsieur le Préfet Bernard Gonzalez, du Président du CASDIS Charles Ange Ginésy, de nombreux élus et autorités à l'occasion du départ de notre directeur départemental adjoint, le colonel Jimmy Gaubert.
17 janvier 2023
91ième Rallye de Monte Carlo
L'activité évènementielle de la nouvelle année démarre traditionnellement sur les chapeaux de roue !