GT Nice-Montagne. A pied ou en vélo jusqu'au Col de Castillon…en mémoire de Jean-François BIANCHERI.

Publié le 16 mai 2017

Le lundi 22 mai 2017, le CIS Menton, en étroite collaboration avec le GT Nice Montagne, organise « une Journée cohésion » en souvenir de Jean-François BIANCHERI.


Cette journée est ouverte aux marcheurs, vététistes et cyclistes du SDIS 06 selon 3 parcours :

- un départ à pied par les pistes (durée environ 1h30)
- un départ en VTT par les pistes (durée environ 2h00)
- un départ en vélo de route (durée de 50mn à 2h00)

Les départs s’effectueront du CIS MENTON dès 8h00 (départ libre) pour une arrivée fixée à 11h30 au Col de Castillon (place du vieux village). Pour les personnes souhaitant se rendre directement au col de Castillon, le rendez-vous est fixé à 11h00 place du vieux village.

A l’arrivée, un moment de recueillement en souvenir de « JEFF » sera observé… Puis l’apéritif et le « pan bagnat » seront offerts à tous les participants par l’Amicale des sapeurs-pompiers de Menton.

Les organisateurs vous attendent très nombreux ! 

Pour tout renseignement et inscription : Thierry CANDIA 06.47.81.06.96 ou thierry.candia@sdis06.fr

Les dernières actualités
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.