Sport. Tournoi de Futsall à Puget Théniers le 27 mai 2017…

Publié le 09 mai 2017

 

L’amicale des sapeurs-pompiers de Puget-Théniers, présidée par le sergent Renaud AUTHIER, organise un « tournoi de futsall », le samedi 27 mai 2017 à partir de 8 heures, au gymnase Auguste BLANQUI.


Cette compétition, réservée aux personnes majeures, est ouverte à 16 équipes au maximum, composée chacune de 4 joueurs et d’un gardien.

Au cours de ce tournoi, l’Amicale proposera aux compétiteurs et aux accompagnateurs une tombola, ainsi qu’une buvette et un snack.

Les personnes souhaitant participer à cet événement sportif et convivial devront s’inscrire avant le 24 mai 2017.

Montant de l’inscription : 50 euros par équipe de cinq joueurs + 2 remplaçants.

Pour toute information : 06.73.98.71.27 ou au 06.74.17.78.1

Les organisateurs vous attendent nombreuses et nombreux !

Les dernières actualités
8 avril 2026
Chronique d'histoire : Le rapport au conseil général du 15 avril 1946
C’est un rapport du préfet Paul Antoine Joseph ESCANDE qui va être le fond de notre histoire corporative du jour.
25 mars 2026
Chronique d'histoire : L'enquête ministérielle de 1946
Partons faire un bond en arrière de 80 ans.
11 mars 2026
Chronique d'histoire : Pages d’histoire de pompiers maralpins 1939-1945 à l’E.N.S.O.S.P.
Avant-hier soir, invité à l’E.N.S.O.S.P. dans le cadre des évènements « une heure avec », je délivrai ma conférence « Sapeurs-pompiers de France dans le second conflit mondial ».