Campagne de sensibilisation. Initiez-vous « aux gestes qui sauvent » avec les sapeurs-pompiers du SDIS 06.

Publié le 28 avril 2017


Le Département des Alpes-Maritimes et les sapeurs-pompiers du Service départemental d’incendie et de secours lancent la campagne « En chacun de nous sommeille un héros », pour la seconde année consécutive.

 


Alerter, masser, défibriller, poser un garrot, entre autre… Aux côtés des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, vous apprendrez ces gestes de premiers secours qui permettront à tout moment de sauver la vie de vos proches.

Rendez-vous chaque samedi, du 6 mai au 1er juillet 2017, de 10 heures à 12 heures, dans les 7 casernes des sapeurs-pompiers engagées dans cette campagne : Nice-Magnan, Nice-Hancy, Contes, Cagnes-sur-Mer, Cannes-La-Bocca, Grasse, Menton.

Inscrivez-vous sur le site du Département des Alpes-Maritimes, c’est gratuit !
Les dernières actualités
18 janvier 2022
Les sapeurs-pompiers du SDIS 06 mobilisés sur le Rallye de Monte Carlo
Il y a quelques jours, les sapeurs-pompiers des compagnies de Grasse, Pays Niçois, Menton et du groupement fonctionnel prévision participaient à une séquence d'informations auprès de nos homologues monégasques.
17 janvier 2022
Le SDIS 06 recrute des sapeurs-pompiers volontaires saisonniers (saison estivale 2022)
Pour la saison estivale 2022, le service départemental d'incendie et de secours recrute des sapeurs-pompiers volontaires.
13 janvier 2022
Un premier janvier 2002
Elle débutait avec une activité soutenue cette année 2002… Les conditions météorologiques plaçaient, depuis plus de deux semaines, notre département dans une dynamique propice aux feux de l’espace naturel.