Sport. Championnat régional de cyclisme des sapeurs-pompiers le 29 avril 2017…

Publié le 28 février 2017

Le samedi 29 avril 2017, se déroulera, au départ d’Aspremont, le championnat régional de cyclisme des sapeurs-pompiers organisée par l’ASSP Nice (Association Sportive Sapeur-Pompier), l’UDSP 06 et le SDIS 06.

Cette édition 2017 propose un nouveau parcours de 51 km aux concurrents qui seront ainsi engagés sur les routes d’Aspremont, Tourette-Levens, Levens, Saint-Blaise, Castagniers.


Dès 7h30, tous les coureurs pourront retirer leur dossard avant de s’élancer sur les routes à 8h30.
A 12h, les résultats seront proclamés et les prix, dont le Trophée « Christian Robini » et le Challenge « Sébastien VAILLANT », seront décernés aux vainqueurs.

Pour participer à cette course cycliste, un des évènements sportifs majeurs de la saison, tous les personnels sapeurs-pompiers et PATS peuvent télécharger le dossier d’inscription en cliquant ici et accéder au tracé du nouveau parcours 2017.

Les organisateurs vous attendent nombreux le 29 avril 2017, à Aspremont, pour partager ensemble une matinée sportive placée sous le signe de la convivialité.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.