Sports. Le Cross départemental 2017 organisé sur le GT Nice Montagne.

Publié le 17 janvier 2017

Le Cross départemental se déroulera le samedi 28 janvier 2017 sur le Groupement Territorial Nice-Montagne et plus particulièrement sur la commune de Roquebrune Cap-Martin en Pays Mentonnais.

Comme chaque année, cette compétition départementale, ouverte à tous les agents du SDIS 06 est organisée par le GF Formation-Sport et l’UDSP 06. 


Dès 9 heures, le 1er coup d’envoi sera donné pour le départ des courses Minines masculins, Minimes féminines, Cadets/Cadettes et Juniors féminines.

Puis suivront, les départs des différentes autres courses : Juniors masculins, Seniors féminines, Vétérans féminines, Vétérans 2, Seniors masculins, Vétérans 1).

C’est en fin de matinée que seront proclamés les résultats et qu’il sera procédé à la remise des prix.
 
Pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits, consultez le programme et le dossier d’inscription en cliquant ici.
 
 
A l’issue de cette compétition, les inscriptions seront établies pour le prochain grand rendez-vous sportif, le cross national, qui aura lieu le 18 mars 2017 au lac de Monampteuil dans l’AISNE.

Les dernières actualités
15 juillet 2021
PROTEGER nos FORETS contre l’INCENDIE …C’était comment avant ?

A l’orée de cette période rouge de l’été 2021, je nous propose un petit retour en arrière sur les préconisations estivales et l’organisation de la lutte en matière de feux de végétation durant la première moitié du XXème siècle dans nos Alpes-Maritimes.
6 juillet 2021
Charles Ange GINÉSY réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes
Jeudi 1er juillet, le Président Charles Ange GINÉSY a été réélu président du conseil départemental des Alpes-Maritimes et ainsi également président de droit du conseil d’administration du SDIS06.
16 juin 2021
Une sapeur-pompier de Grasse parmi l'élite!
Morgane Armiroli, caporal de sapeur-pompier volontaire au CSP Grasse et qui intégrera le corps des sapeurs-pompiers professionnels au 1er novembre, participera jeudi et samedi prochains
aux championnats de France Elite de cyclisme à Epinal dans les Vosges.