Sports. Le Cross départemental 2017 organisé sur le GT Nice Montagne.

Publié le 17 janvier 2017

Le Cross départemental se déroulera le samedi 28 janvier 2017 sur le Groupement Territorial Nice-Montagne et plus particulièrement sur la commune de Roquebrune Cap-Martin en Pays Mentonnais.

Comme chaque année, cette compétition départementale, ouverte à tous les agents du SDIS 06 est organisée par le GF Formation-Sport et l’UDSP 06. 


Dès 9 heures, le 1er coup d’envoi sera donné pour le départ des courses Minines masculins, Minimes féminines, Cadets/Cadettes et Juniors féminines.

Puis suivront, les départs des différentes autres courses : Juniors masculins, Seniors féminines, Vétérans féminines, Vétérans 2, Seniors masculins, Vétérans 1).

C’est en fin de matinée que seront proclamés les résultats et qu’il sera procédé à la remise des prix.
 
Pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits, consultez le programme et le dossier d’inscription en cliquant ici.
 
 
A l’issue de cette compétition, les inscriptions seront établies pour le prochain grand rendez-vous sportif, le cross national, qui aura lieu le 18 mars 2017 au lac de Monampteuil dans l’AISNE.

Les dernières actualités
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.