Opérationnel. 71 soldats du feu mobilisés pour un feu de garage.

Publié le 06 janvier 2017

Le jeudi 29 décembre 2016, vers 06h30, un feu s’est déclaré dans une station-service sur la commune de Sospel.
 
Très rapidement, le Centre de Traitement des Appels, de l’arrondissement de Nice, a dépêché sur place 18 véhicules et 71 sapeurs-pompiers venus de différentes casernes du département.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

L’incendie a pu être maîtrisé vers 12H40, grâce à l’action des soldats du feu et à la mise en œuvre au plus fort du sinistre de 3 lances dont une à mousse.
 
Au cours de cette intervention, 3 sapeurs-pompiers ont été légèrement blessés et transportés sur le centre hospitalier de Menton.

Les dernières actualités
15 juin 2021
Stage sur les risques radiologiques
Depuis l’an 2000, le SDIS 06, au travers du CIS Saint Isidore, constitue le plateau technique des stages Rad 3 organisés par l’école d’application de Sécurité Civile (EcASC) de Valabre à raison d’une ou deux sessions par an.
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).
9 juin 2021
Page d'histoire du CIS Peille - Hommage au capitaine Christian RISSO
… 15 juin 2018… Trois ans dans quelques jours que nous quitta le capitaine Christian RISSO, chef du Centre de secours de Peille, victime d’un malaise en service commandé.