Téléthon. Mobilisation du SDIS 06 réussie pour le Téléthon 2016…

Publié le 22 décembre 2016

Cette année encore, pour ce 30ème Téléthon, les sapeurs-pompiers maralpins ont su se mobiliser en récoltant plus de 25 000 euros de dons pour l’AFM.


Cliquez ici pour consulter la galerie photos.

Nombreux sont ceux qui, de Nice à Cannes, de Menton à Saint-Martin Vésubie, d’Antibes à Roquefort-les-Pins, de Mougins à La Brigue, ont participé en organisant des manifestations, ou en collaborant aux activités proposées… Qu’ils soient Jeunes Sapeurs-Pompiers, Sapeurs-Pompiers Professionnels, Sapeurs-pompiers Volontaires, Personnels Administratifs Techniques et Spécialisés, ils ont tous tenu à s’associer à cette fête de la solidarité, sur l’ensemble du département.
 
Certains et certaines ont même réussi à relever le défi d’organiser simultanément des activités sur deux communes (Cagnes sur mer et La Colle-sur-Loup), ou a créé un véritable village Téléthon comme à Roquefort Les Pins, permettant ainsi de récolter de nombreux dons et de talonner Menton, 1er au Palmarès, suivi de près par Carros et Nice.
 
C’est avec le soutien du Colonel Alain JARDINET, Directeur par intérim et l’appui des chefs de groupements et des chefs de centre, que toutes ces activités ont pu être proposées au Grand Public et permettre la réussite de ce 30ème Téléthon.

Les dernières actualités
16 novembre 2018
GT Ouest. Nos sapeurs-pompiers ont du talent… Maéva LANIER, championne de skate board !
Le SDIS 06 compte parmi ses agents de nombreux sportifs talentueux qui fréquemment se hissent sur les plus hautes marches des podiums… Maéva LANIER, 22 ans, sapeur-pompier volontaire au CIS Mougins, infirmière diplômée d’état à l’hôpital d’Antibes et licenciée à la fédération française de skateboard depuis de nombreuses années, est l’une de ces brillantes athlètes. Elle a le sourire des sportives qui gagnent et détient déjà un éloquent palmarès…
15 novembre 2018
Solidarité. La Musique des sapeurs-pompiers de Nice soutient la Fondation Lenval…
Le samedi 24 novembre 2018, dès 19 heures, la Musique des sapeurs-pompiers de Nice donnera, à l’Opéra de Nice, un grand concert caritatif au profit de la Fondation LENVAL qui célèbre son 130ème anniversaire.
14 novembre 2018
Etat-Major. Trois officiers mis à l’honneur par le Contrôleur Général René DIES…
Le jeudi 8 novembre 2018, à l’issue du Conseil d’Etat-Major et en présence de ses membres, le Contrôleur général René DIES, Directeur départemental du SDIS 06, a mis à l'honneur trois officiers des groupements fonctionnels Prévention et Alerte lors d’une remise de diplômes.