Intempéries. Plus de 80 interventions depuis le 23 au soir pour les sapeurs-pompiers du SDIS 06.

Publié le 25 novembre 2016

Mercredi soir et jeudi matin le département des Alpes-Maritimes, placé en vigilance ORANGE depuis le 23 au soir, a été touché par des orages et des pluies intenses ainsi que par des vents violents.

C’est le secteur Ouest du département qui a été cette fois encore plus particulièrement confronté à cet événement climatique. Entre 20 heures et 10 heures, les sapeurs-pompiers du SDIS 06 ont réalisé 54 interventions sur l’arrondissement de Grasse et 27 sur l’arrondissement de Nice.

Sur l’ensemble du Département les sapeurs-pompiers sont intervenus pour des chutes d’arbres et de matériaux, des inondations, des reconnaissances et des problèmes sur des lignes électriques.

Les sapeurs-pompiers vous recommandent la prudence jusqu’à la fin de cet épisode climatique !

Les dernières actualités
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.