Intempéries. Plus de 80 interventions depuis le 23 au soir pour les sapeurs-pompiers du SDIS 06.

Publié le 25 novembre 2016

Mercredi soir et jeudi matin le département des Alpes-Maritimes, placé en vigilance ORANGE depuis le 23 au soir, a été touché par des orages et des pluies intenses ainsi que par des vents violents.

C’est le secteur Ouest du département qui a été cette fois encore plus particulièrement confronté à cet événement climatique. Entre 20 heures et 10 heures, les sapeurs-pompiers du SDIS 06 ont réalisé 54 interventions sur l’arrondissement de Grasse et 27 sur l’arrondissement de Nice.

Sur l’ensemble du Département les sapeurs-pompiers sont intervenus pour des chutes d’arbres et de matériaux, des inondations, des reconnaissances et des problèmes sur des lignes électriques.

Les sapeurs-pompiers vous recommandent la prudence jusqu’à la fin de cet épisode climatique !

Les dernières actualités
14 juin 2021
Mission d'inspection de la DGSCGC
Le SDIS des Alpes-Maritimes fait partie des sites prioritaires en ce qui concerne les dotations de l'état en matière de risque NRBCE (Nucléaire, Radiologique, Bactériologique, Chimique, Explosions).
9 juin 2021
Page d'histoire du CIS Peille - Hommage au capitaine Christian RISSO
… 15 juin 2018… Trois ans dans quelques jours que nous quitta le capitaine Christian RISSO, chef du Centre de secours de Peille, victime d’un malaise en service commandé.
29 mai 2021
Accueil de Fanny HORTA, capitaine de l’équipe de France féminine de rugby à VII au CIS Fodéré

Après la venue le 24 janvier 2020 du XV de France de rugby mené par Raphaël IBANEZ et Fabien GALTHIE au CSP Magnan pour participer à des mises en situation professionnelle