Sports. Belle réussite de la Big Green Colline 2016" avec les sapeurs-pompiers ! "

Publié le 18 novembre 2016

La « Big Green Nice Collines 2016 », a permis cette année à l’Association Sportive Sapeur-Pompier de Nice VTT-Trail de s’associer à cette randonnée VTT… Et de vivre une belle aventure sportive dont la réussite a été entière !

 

Tant sur le plan de la sécurité, prise en compte sur l’ensemble des parcours par l’ UDSP06, que sur la mise en place du Challenge d’enduro par équipe de 2 ouvert à tous, dont la seule ambition était de proposer un parcours ludique et une ambiance conviviale…

Après cette magnifique journée, le constat a été indéniable : le défi a bien été relevé avec brio, l’ensemble des parcours a été sécurisé, les quelques secours ont pu se faire avec efficience et professionnalisme dans des délais records.

Côté enduro, les sourires à l’arrivée ont été la plus belle des récompenses pour ceux qui ont œuvré à la mise en place de ce tracé.

Coté podium, le classement Scratch a été remporté par le duo Pascal PETERS et Sébastien LEMARECHAL et le classement Mixte par Jean-Christophe BORROL et Céline DUPRET.

Une première donc pour les sapeurs-pompiers de Nice qui leur donnent l’envie de persévérer.

L’Association Sportive Sapeur-Pompier de Nice VTT-Trail souhaite remercier l’UCC de les avoir associés à cette belle aventure ainsi que l’ensemble des participants pour leur bonne humeur et leur sympathie.
Elle remercie également le Lieutenant-Colonel RIQUIER pour la confiance accordée à ses hommes, le Lieutenant MANASSERO pour son soutien et L’A.E.S.P.N sans qui la section VTT/Trail ne pourrait exister. Cette réussite n’aurait pu avoir lieu sans leur appui.

 

L’ASSP Nice section VTT-Trail va ouvrir ses adhésions pour l’année 2017. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/A.S.SPNiceSectionVttTrail
 

Avec l’aimable collaboration de Fabrice BONA, ASSP Nice Section VTT-Trail.

Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.