Décès. Le GT Sud de nouveau en deuil : l'Adjudant-chef Paul POLLINA est décédé.

Publié le 25 octobre 2016


Paul POLLINA, Adjudant-chef à la retraite, vient de décéder à l’âge de 78 ans.

Sapeur-pompier professionnel, entré au Corps communal de Nice le 1er mars 1962, et après 3 années passées au sein du Bataillon des Marins Pompiers de Marseille, l’Adjudant-chef POLLINA avait effectué toute sa carrière au GT Sud, au sein des CS Hancy, CSP Magnan et Foderé. Il avait opté pour les spécialisations de maitre-nageur sauveteur et de plongeur scaphandrier. Il était titulaire de la médaille des sapeurs-pompiers, échelon or. Paul était également un excellent sportif et avait évolué durant de nombreuses années dans l’équipe de Basket Ball de l’AS sapeurs-pompiers de Nice. Le 1er mars 1994, il avait fait valoir ses droits à la retraite.

Né à Nice, il avait eu 2 filles.


Ses Obsèques se dérouleront le jeudi 27 octobre 2016, à 10 h 00, à la chapelle du Crématorium de Nice (Bd du Mercantour).

A Ginette, son épouse, à sa fille, Béatrice, à sa famille et à ses proches,
Éric CIOTTI, Président du Conseil d’Administration,
Le Conseil d’Administration,
Le Colonel Alain JARDINET, Directeur Départemental par Intérim
Le Lieutenant-Colonel Olivier RIQUIER, Chef du Groupement Territorial Sud
L’ensemble des personnels du GT Sud et du SDIS 06
 Présentent leurs condoléances et leurs pensées les plus sincères.

Les dernières actualités
16 janvier 2019
Sport. Cross départemental 2019 du SDIS 06 : rendez-vous le 3 février à Valbonne Sophia-Antipolis…
L’édition 2018 du Cross départemental du SDIS 06 se déroulera le samedi 2 février, de 8 heures à midi, à Valbonne Sophia-Antipolis au parc naturel départemental de la Brague, CIS Valbonne Sophia-Antipolis.
13 janvier 2019
Le SDIS 31 s'engage dans la citoyenneté. Le GFCI lui transmet son expertise.
Le lieutenant Magali FRETAY, cheffe du futur service citoyenneté du SDIS de Haute Garonne est venue en immersion du 17 au 21 décembre au sein du Groupement fonctionnel citoyenneté (GFCI).
Au cours de cette semaine riche en échange et en action, cet officier a participé aux nombreuses actions réalisées quotidiennement par le GFCI en faveur de la prévention du public.
9 janvier 2019
Communication du Directeur Départemental. Voeux 2019 de M. le Contrôleur général René DIES.
En ce début d’année, je tiens à vous exprimer mes vœux les plus sincères pour vous et vos familles. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité et qu’elle vous permette de réaliser tous les projets qui vous sont chers.