GT Centre. Les sapeurs-pompiers de la SOSNA fidèles à la « Journée Portes Ouvertes » du Port Vauban.

Publié le 03 octobre 2016

Les sapeurs-pompiers spécialisés en sauvetage aquatique du SDIS 06 ont participé le 18 septembre 2016 à la Journée « Porte Ouverte du Port Vauban », organisée conjointement par la municipalité d’Antibes et les autorités portuaires. (Galerie photo)
 
En juin dernier, à la veille du lancement de la campagne de surveillance des baignades, ils avaient déjà pris part à cette même manifestation. Ils avaient proposé au grand public des stands d’informations et une démonstration de sauvetage aquatique et subaquatique avec l’immersion d’un véhicule dans le port, en collaboration avec les plongeurs du CNING (Centre national d’instruction nautique de la Gendarmerie).
(Galerie Juin 2016).


Lors de cette nouvelle édition du mois de septembre et à l’aube de la fin de la saison estivale, les sapeurs-pompiers du SDIS 06 ont une nouvelle fois répondu présent. C’est au travers de démonstrations de sauvetage en mer qu’ils ont pu montrer au public comment porter secours aux nageurs en difficulté.


Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.