GT Centre. « Biot un an après » : les sapeurs-pompiers Biotois mobilisés durant 4 jours...

Publié le 30 septembre 2016

Les 3, 7, 8 et 9 octobre 2016, se déroulera pour la première fois, un évènement commémoratif organisé par la commune de BIOT et regroupant chanteurs, musiciens mais également sapeurs-pompiers et de nombreuses associations : « BIOT un an après »…


Un an après les exceptionnelles inondations qui ont touché et endeuillé le département des Alpes-Maritimes, la ville de « BIOT s’Honore », se souvient et partage, pour célébrer au travers de 4 jours de commémoration et de représentations musicales (entrée libre), la solidarité, l’élan et l’entraide qu’a connu la commune depuis cette catastrophe naturelle.

Les sapeurs-pompiers de Biot seront présents et pleinement mobilisés pour proposer au grand public des stands de prévention et de sensibilisation ainsi que des démonstrations de gestes de premiers secours.
 
Rendez-vous à Biot les 3, 7,8, et 9 octobre 2016 pour partager ensemble ces moments de vie et de mémoire… « Pour se souvenir pour l’avenir »…

Cliquer ici pour consulter le programme.

Les dernières actualités
18 février 2019
Challenge départemental de ski SP. L'UDSP 06 vous attend nombreux le 09 mars 2019 !
L’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers des Alpes-Maritimes organiser le traditionnel, mais néanmoins très disputé, challenge départemental de ski.
14 février 2019
Feu de local mécanique à Cannes : plus de 25 sapeurs-pompiers sont intervenus.
Dans la nuit du 13 au 14 février, plus de 25 sapeurs-pompiers affectés au centre de Cannes Pastour et Cannes Bocca ont été déclenchés pour un feu de local mécanique rue Jean Gras à Cannes.
13 février 2019
Explosion d'une pizzeria à Grasse. Une trentaine de sapeurs-pompiers engagés.
Le 12 février à 17h, le CTA arrondissement de Grasse reçoit de nombreux appels de secours pour une explosion d'une pizzeria à Grasse.