GT Centre. « Biot un an après » : les sapeurs-pompiers Biotois mobilisés durant 4 jours...

Publié le 30 septembre 2016

Les 3, 7, 8 et 9 octobre 2016, se déroulera pour la première fois, un évènement commémoratif organisé par la commune de BIOT et regroupant chanteurs, musiciens mais également sapeurs-pompiers et de nombreuses associations : « BIOT un an après »…


Un an après les exceptionnelles inondations qui ont touché et endeuillé le département des Alpes-Maritimes, la ville de « BIOT s’Honore », se souvient et partage, pour célébrer au travers de 4 jours de commémoration et de représentations musicales (entrée libre), la solidarité, l’élan et l’entraide qu’a connu la commune depuis cette catastrophe naturelle.

Les sapeurs-pompiers de Biot seront présents et pleinement mobilisés pour proposer au grand public des stands de prévention et de sensibilisation ainsi que des démonstrations de gestes de premiers secours.
 
Rendez-vous à Biot les 3, 7,8, et 9 octobre 2016 pour partager ensemble ces moments de vie et de mémoire… « Pour se souvenir pour l’avenir »…

Cliquer ici pour consulter le programme.

Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.