GT Centre. « Biot un an après » : les sapeurs-pompiers Biotois mobilisés durant 4 jours...

Publié le 30 septembre 2016

Les 3, 7, 8 et 9 octobre 2016, se déroulera pour la première fois, un évènement commémoratif organisé par la commune de BIOT et regroupant chanteurs, musiciens mais également sapeurs-pompiers et de nombreuses associations : « BIOT un an après »…


Un an après les exceptionnelles inondations qui ont touché et endeuillé le département des Alpes-Maritimes, la ville de « BIOT s’Honore », se souvient et partage, pour célébrer au travers de 4 jours de commémoration et de représentations musicales (entrée libre), la solidarité, l’élan et l’entraide qu’a connu la commune depuis cette catastrophe naturelle.

Les sapeurs-pompiers de Biot seront présents et pleinement mobilisés pour proposer au grand public des stands de prévention et de sensibilisation ainsi que des démonstrations de gestes de premiers secours.
 
Rendez-vous à Biot les 3, 7,8, et 9 octobre 2016 pour partager ensemble ces moments de vie et de mémoire… « Pour se souvenir pour l’avenir »…

Cliquer ici pour consulter le programme.

Les dernières actualités
25 novembre 2020
La première autopompe des pompiers maralpins, un exemple de solidarité départementale
… 31 décembre 1912, la ville de Nice décide de l’acquisition de deux autopompes et d’une échelle aérienne de 24 mètres. Ces véhicules de marque DELAHAYE-FARCOT seront les premiers « vrais » camions de pompiers de notre département.
20 novembre 2020
Les résultats de l'admissibilité du concours interne et externe de capitaine sont en ligne
Retrouvez les résultats des épreuves d'admissibilité des concours de capitaine.
18 novembre 2020
Le Colonel Pierre Belleudy nous a quittés
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du Colonel Pierre Belleudy, survenu à l’âge de 70 ans.