Les Alpes-Maritimes placées en Vigilance Orange ce soir et cette nuit.

Publié le 14 septembre 2016

Météo France a émis pour ce mercredi 14 septembre 2016 un bulletin météorologique de niveau « VIGILANCE ORANGE Orages Pluies et Inondations » pour le département des Alpes-Maritimes.

Ce phénomène pluvieux orageux très actif devrait toucher plus particulièrement notre département en début de soirée et durant la nuit pour prendre fin demain matin.

Les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes vous invitent, en conséquence, à adopter la plus grande vigilance. Suivez les conseils de la Préfecture 06 (les 8 bons comportements).

Pour toute URGENCE, n’utilisez pas les réseaux sociaux MAIS COMPOSEZ le 112 ou le 18… Et n’oubliez pas : « Ne saturez pas les numéros d’Urgence qui doivent restés disponibles pour les personnes en danger ».


Les dernières actualités
17 septembre 2019
Handball. Championnat de France sapeurs-pompiers 2019.
24 équipes, 350 joueurs, 90 bénévoles… tels sont les chiffres d’un week-end de championnat de France sapeurs-pompiers de Handball.
11 septembre 2019
Infirmiers SPV. 16 candidats recrutés.
Au terme d’un processus de sélection exigeant mis en œuvre depuis plusieurs années par l’Infirmier en Chef, le Service de Santé et de Secours Médical vient de procéder au recrutement de 16 infirmiers de Sapeurs-Pompiers Volontaires.
6 septembre 2019
Vendredi 20 septembre 2019, la Compagnie Nice organise le 19ème Palmathlon-cohésion « Michel MEGE ».
Suite à la disparition du caporal-chef Michel MEGE, lors d’un entraînement de plongée, en décembre 1999, dans la Baie des Anges, les sapeurs-pompiers de Nice tiennent depuis maintenant 15 ans à honorer sa mémoire.