GT Ouest. Une voiture chute 20 mètres en contre-bas à Auribeau-sur-Siagne…

Publié le 12 septembre 2016

Jeudi dernier, en début de soirée, le CTA (Centre de traitement de l’alerte) de l’Arrondissement de Grasse a été alerté pour une sortie de route d’un véhicule tombé 20 mètres en contre-bas de la route, à Auribeau-sur-Siagne.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photo.

Immédiatement, 12 sapeurs-pompiers du GT OUEST et du GMP (Groupe Milieux Périlleux) ont été mobilisés sur le terrain pour porter secours à la conductrice, bloquée à l’intérieur de la voiture. 

Après la sécurisation des lieux par les équipes de secours, cette dernière, légèrement blessée, a pu être dégagée de son véhicule. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier.

Les dernières actualités
12 mars 2019
Examen professionnel de lieutenant de 2e classe : arrêté portant ouverture
L'arrêté portant ouverture d’un examen professionnel de lieutenant de 2e classe de sapeurs-pompiers professionnels au titre de l’année 2019 vient d'être publié.
1 mars 2019
Stage : De nouveaux spécialistes SAL 1 dans le département.
Au terme d'une présélection en janvier 2018 pour accéder au stage SAL 1, où les 60 candidats potentiels devaient se démarquer dans 3 domaines : la pratique, l'aptitude médicale et un entretien individuel, 16 sapeurs-pompiers professionnels ont intégré la préformation début février 2018. Cette préformation d'une durée de 5 jours a pu s'organiser sur le secteur de la caserne de la Tour Rouge où l'accueil fut à la hauteur des enjeux et des attentes de tous.
22 février 2019
Examen professionnel de sergent : les résultats
Dans le cadre de l'examen professionnel de sergent de sapeurs-pompiers professionnels qui s'est déroulé du 18 au 22 février 2019, le jury, réuni ce jour à 14 heures, et à la majorité des voix, a arrêté la liste des admis à 352 lauréats soit 74% des candidats présents à l'examen.