GT Ouest. Une voiture chute 20 mètres en contre-bas à Auribeau-sur-Siagne…
Publié le 12 septembre 2016
Jeudi dernier, en début de soirée, le CTA (Centre de traitement de l’alerte) de l’Arrondissement de Grasse a été alerté pour une sortie de route d’un véhicule tombé 20 mètres en contre-bas de la route, à Auribeau-sur-Siagne.
Cliquer ici pour visualiser la galerie photo.
Immédiatement, 12 sapeurs-pompiers du GT OUEST et du GMP (Groupe Milieux Périlleux) ont été mobilisés sur le terrain pour porter secours à la conductrice, bloquée à l’intérieur de la voiture.
Après la sécurisation des lieux par les équipes de secours, cette dernière, légèrement blessée, a pu être dégagée de son véhicule. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier.
Les dernières actualités

15 mai 2025
Vous pouvez devenir emploi civique du SDIS des Alpes-Maritimes
Le GF Ressources Humaines et Développement du Volontariat relance le dispositif du Service Civique, pour l'année 2025.

7 mai 2025
Chronique d'histoire : Hommage au Président de la Fédération des Sapeurs-pompiers de France durant la seconde guerre
Cette page d’histoire n’est pas typiquement maralpine… elle concerne l’ensemble des pompiers de France alors j’ai l‘envie de vous la faire partager.

23 avril 2025
Chronique d'histoire : Incendie de Sainte Marie - Nice, 1875
Il y a 150 ans, le feu de l’asile d’aliénés Saint-Pons de Nice
Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.
Cette page d’histoire d’avril 2025 nous ramène dans le passé de quelques 150 années.