GT Ouest. Une voiture chute 20 mètres en contre-bas à Auribeau-sur-Siagne…

Publié le 12 septembre 2016

Jeudi dernier, en début de soirée, le CTA (Centre de traitement de l’alerte) de l’Arrondissement de Grasse a été alerté pour une sortie de route d’un véhicule tombé 20 mètres en contre-bas de la route, à Auribeau-sur-Siagne.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photo.

Immédiatement, 12 sapeurs-pompiers du GT OUEST et du GMP (Groupe Milieux Périlleux) ont été mobilisés sur le terrain pour porter secours à la conductrice, bloquée à l’intérieur de la voiture. 

Après la sécurisation des lieux par les équipes de secours, cette dernière, légèrement blessée, a pu être dégagée de son véhicule. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier.

Les dernières actualités
13 mai 2021
Inauguration du centre d'incendie et de secours de Tourrette Levens
Le nouveau centre d'incendie et de secours de Tourrette-Levens a été inauguré le 6 mai dernier.
12 mai 2021
#ParlonsHistoire dédié à la mémoire de Joseph Passeron
Pour notre chronique régulière #ParlonsHistoire, et alors que notre pays vient de commémorer les 76 ans de l’armistice de la seconde guerre mondiale, nous mettons à l'honneur la mémoire d'un de nos pompiers.
10 mai 2021
WEEK-ENDS SOLIDAIRES Chaîne d’entraide humaine entre les azuréens et les sinistrés du 06 suite à la tempête Alex
Six mois après le passage de la tempête Alex, les volontaires des Week-Ends Solidaires animés par une force et une générosité sans limite continuent d’aider dans les vallées les sinistrés à se reconstruire.