GT Ouest. Une voiture chute 20 mètres en contre-bas à Auribeau-sur-Siagne…

Publié le 12 septembre 2016

Jeudi dernier, en début de soirée, le CTA (Centre de traitement de l’alerte) de l’Arrondissement de Grasse a été alerté pour une sortie de route d’un véhicule tombé 20 mètres en contre-bas de la route, à Auribeau-sur-Siagne.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photo.

Immédiatement, 12 sapeurs-pompiers du GT OUEST et du GMP (Groupe Milieux Périlleux) ont été mobilisés sur le terrain pour porter secours à la conductrice, bloquée à l’intérieur de la voiture. 

Après la sécurisation des lieux par les équipes de secours, cette dernière, légèrement blessée, a pu être dégagée de son véhicule. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier.

Les dernières actualités
22 mai 2019
Challenge régional du PSSP et des épreuves athlétiques à Cannes-la-Bocca
Le samedi 18 mai 2019 s’est déroulée au stade Maurice Chevalier, à Cannes-La-Bocca, la finale du Challenge Régional du Parcours Sportif Sapeurs-Pompiers (PSSP) et des Epreuves Athlétiques.
15 mai 2019
Le SDIS06 représenté au challenge national sapeurs-pompiers
La quatrième édition du Challenge national sapeurs-pompiers avec ses épreuves de Secours routier et de Secours d'urgence aux personnes (SUAP), se déroule dès demain en Avignon (84).
27 avril 2019
Sports. Championnat départemental de Handball 2019
Le « Championnat départemental de Handball sapeur-pompier » se déroulera le samedi 15 juin 2019, à partir de 08h au Gymnase de Villefranche-sur-Mer.