GT Ouest. Une voiture chute 20 mètres en contre-bas à Auribeau-sur-Siagne…

Publié le 12 septembre 2016

Jeudi dernier, en début de soirée, le CTA (Centre de traitement de l’alerte) de l’Arrondissement de Grasse a été alerté pour une sortie de route d’un véhicule tombé 20 mètres en contre-bas de la route, à Auribeau-sur-Siagne.


Cliquer ici pour visualiser la galerie photo.

Immédiatement, 12 sapeurs-pompiers du GT OUEST et du GMP (Groupe Milieux Périlleux) ont été mobilisés sur le terrain pour porter secours à la conductrice, bloquée à l’intérieur de la voiture. 

Après la sécurisation des lieux par les équipes de secours, cette dernière, légèrement blessée, a pu être dégagée de son véhicule. Elle a été transportée par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier.

Les dernières actualités
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.
18 mai 2022
Il y a 30 ans, le dispositif des sapeurs-pompiers maralpins lors de la catastrophe de Furiani
5 mai 1992, 20 H 20, à quelques minutes du coup d’envoi de la demi-finale de coupe de France de football, une tribune métallique du stade de Furiani en Corse s’écroulait.
17 mai 2022
Compagnie de Cagnes sur mer : le public au rendez-vous pour la 1ère « Journée découverte » du CIS Roquefort les Pins
Le samedi 14 mai 2022, entre 10h00 et 18h00, plus d’un millier de personnes a répondu à l’invitation des pompiers de Roquefort les Pins.