GT OUEST. Accident de circulation sur la pénétrante CANNES/GRASSE

Publié le 12 août 2016

Le jeudi 28 juillet 2016, le Centre de Traitement des Appels arrondissement de GRASSE, reçoit de nombreux appels pour un accident de circulation sur la pénétrante CANNES/GRASSE.
Cliquer ici pour visualiser la galerie photos

A son arrivée sur les lieux, après une rapide reconnaissance de l'intervention, le chef d'agrès du véhicule de secours aux victimes (VSAV) du Centre de Secours de GRASSE confirme un accident entre deux véhicules, dont un à cheval sur le terre-plein central, avec une personne incarcérée à l'intérieur et une autre victime dans le second véhicule.
Aussitôt il confirme la venue du véhicule de désincarcération et demande en renfort un VSAV supplémentaire, un moyen médicalisé et le Chef de Groupe GRASSE.

En moins de 30 minutes et après avoir découpé le côté du véhicule, la victime est extraite de son habitacle.

A l'issu d'un bilan médical réalisé par le médecin du SMUR GRASSE, les 2 victimes légèrement blessées sont conduites vers un centre hospitalier.
Les dernières actualités
21 novembre 2019
Cross Départemental. Plus de 330 participants se sont affrontés à Valbonne.
Convivialité… compétitivité… tel était l’état d’esprit de ce cross départemental.
15 novembre 2019
MARATHON des Alpes-Maritimes NICE-CANNES. Cohésion et performances au rendez-vous.
Le dimanche 03 novembre 2019 s’est tenu le Marathon Nice-Cannes. Une équipe de 34 sapeurs-pompiers a été inscrite à l’initiative du caporal Sébastien DEHEDIN du CSP Antibes.
7 novembre 2019
Le rapport d'orientations budgétaires 2020 de l’établissement.
Le 24 octobre 2019, le conseil d’administration du service départemental des Alpes-Maritimes, sous la présidence de M. Charles-Ange GINESY, a débattu des orientations budgétaires 2020 de l’établissement.