GT OUEST. Accident de circulation sur la pénétrante CANNES/GRASSE

Publié le 12 août 2016

Le jeudi 28 juillet 2016, le Centre de Traitement des Appels arrondissement de GRASSE, reçoit de nombreux appels pour un accident de circulation sur la pénétrante CANNES/GRASSE.
Cliquer ici pour visualiser la galerie photos

A son arrivée sur les lieux, après une rapide reconnaissance de l'intervention, le chef d'agrès du véhicule de secours aux victimes (VSAV) du Centre de Secours de GRASSE confirme un accident entre deux véhicules, dont un à cheval sur le terre-plein central, avec une personne incarcérée à l'intérieur et une autre victime dans le second véhicule.
Aussitôt il confirme la venue du véhicule de désincarcération et demande en renfort un VSAV supplémentaire, un moyen médicalisé et le Chef de Groupe GRASSE.

En moins de 30 minutes et après avoir découpé le côté du véhicule, la victime est extraite de son habitacle.

A l'issu d'un bilan médical réalisé par le médecin du SMUR GRASSE, les 2 victimes légèrement blessées sont conduites vers un centre hospitalier.
Les dernières actualités
16 septembre 2021
Hervé Blanquart et Ebola récompensés aux trophées des chiens héros de la centrale canine
Hervé Blanquart et son fidèle Ebola ont remporté hier soir le trophée du chien de sauvetage civil des Chiens héros de la centrale canine.
16 septembre 2021
Challenge national secours routier et secours d'urgence à personne, ça commence aujourd'hui !
Une équipe représentant les sapeurs pompiers du SDIS 06 participe dès aujourd'hui au challenge national des sapeurs-pompiers dans la Somme.