Manifestation. Fête des sapeurs-pompiers de la Roya, à Tende le 7 août 2016.

Publié le 04 août 2016

Plus de 60 sapeurs-pompiers se mobilisent le 7 août 2016, sur la place de la Mairie à Tende, pour la « Fête des sapeurs-pompiers de la Roya ».

De 9 heures à 18 heures, ils accueilleront le grand public sur de nombreux stands et pratiqueront des démonstrations de secours.

Au programme de ces festivités, pour les petits et les grands : stands d’information et de démonstration, Mini-Parcours sportif sapeur-pompier, initiation aux gestes qui sauvent, manœuvre de secours routier, sécurité routière, feux de forêts…

Les sapeurs-pompiers comptent sur la présence du plus grand nombre de participants afin de faire découvrir leur univers professionnel…


Les dernières actualités
7 décembre 2022
C’était il y a quarante ans…
Conditions météorologiques largement clémentes pour notre mois de novembre 2022… Il n’en fut pas de même, il y a quarante années…
25 novembre 2022
Belle performance pour la section du SDIS06
Du 12 au 14 mai s’est déroulé le 15ème Championnat de France sapeurs-pompiers de golf sur les parcours de Beauvallon et de Sainte Maxime.
24 novembre 2022
Entraînement zonal NBRC-e : l’engagement des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes remarqué !
Dans le cadre de la mise en œuvre de la doctrine ORSEC, les acteurs publics et privés participent régulièrement à des exercices territoriaux de gestion de crise afin de répondre aux orientations stratégiques définies par les différents ministères compétents. À ce titre, les sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes ont participé à un entraînement zonal réunissant près de 400 participants qui a eu lieu à Fréjus les 15 et 16 novembre dernier.