Sports. L'Equipe départementale de Rugby du SDIS 06 sacrée championne de France 2016 !

Publié le 08 juillet 2016

L’équipe départementale de Rugby du SDIS 06, « Sélection Michel MEGE », a décroché le titre de « Champion de France 2016 de Rugby Sapeurs-Pompiers 2e division »…

Éric CIOTTI, Député, Président du Département des Alpes-Maritimes, Président du Conseil d’administration du SDIS 06, en présence de Christian ESTROSI, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, du Colonel Marc MONTALTI, représentant le Directeur départemental par intérim du SDIS 06 et le lieutenant-colonel Olivier RIQUIER, chef du GT SUD a félicité chaleureusement ses sportifs…



 


Cette équipe, parrainée par Jeff TORDO et entraînée par Thierry ESTIVANT et Éric LAHITTE, a su avec combativité, pugnacité et solidarité affronter durant tout un week-end ses adversaires pour enfin être sacrée championne de France 2016 et soulever le Graal tant espéré.
C’est unanimement que ces nouveaux champions de France ont à leur tour remercié leur Président, Éric CIOTTI, pour son soutien sans faille.

Les dernières actualités
15 juin 2022
Challenge 2022 de secours routier et de secours d’urgence : pages d’histoire
Le challenge organisé à Nice est bien proche, alors pourquoi ne pas lancer une invitation à venir découvrir l’espace « histoire » de cette manifestation. Un espace voulu et réalisé grâce à l’exemplaire collaboration entre le SDIS 06 et notre Union Départementale des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes.
2 juin 2022
Cohésion Citoyenne, les sapeurs-pompiers avec les riverains de l’Ariane
Le 7 mai dernier, plus de 500 familles sont venues participer à la Journée Citoyenne des Sapeurs-pompiers organisée par le SDIS 06 et les associations ALC (Agir pour le lien social et la citoyenneté) et ADAM (Aide aux devoirs et animation des Moulins) au jardin de Lécuyer de l’Ariane à Nice.
24 mai 2022
Challenge national DIS-H Antoine BATTESTI
Dans le cadre du congrès de l'Union Régionale, le département du Var accueillait le challenge Antoine BATTESTI les 20 et 21 mai.